12.

705 27 0
                                    

Après avoir pris quelques clichés du shooting, je suis retournée à mon bureau. J'ai su évité une nouvelle discussion avec madame Bieber ainsi que son fiancé.

16h 10

- On se voit demain?

- Ne passes pas prendre ton café demain, c'est moi qui régale.

- Tu rêves Ivy. Il sera déjà sur ton bureau à 8h50.

Il embrassa ma joue avant de rejoindre le parking de l'immeuble.
Je sortis à mon tour pour rejoindre l'arrêt de métro.

Une voiture klaxonna dernière moi. Je n'y prêta pas attention avant d'entendre que la personne insista. J'ai alors retiré mon casque pour me retourner.
Une grosse voiture se gara à ma hauteur.

- Je te dépose ?

- Qu'est-ce que tu comprends pas dans « Laisse moi tranquille » Justin ?

-  Je peux pas te laisser tranquille.

- Elle est où ta fiancée?

- Elle est rentré chez elle. Ivy. J'aimerai qu'on ait une vraie discussion pour une fois.

- Pourquoi est-ce que tu voudrais avoir une discussion avec moi?

- Et si tu arrêtais de toujours poser des questions. J'ai besoin de te parler. Et je te préviens, je te lâcherai pas avant qu'on ait discuter.

Je roulai des yeux et mordillai mes joues intérieur.
Je n'avais pas envie de discuter avec lui mais il ne laissait pas réellement le choix.

- Demain. À 18h.

- Aujourd'hui, Ivy.

- Non. Ça sera demain. Laisse moi maintenant.

Je remis mon casque et repris ma route vers le métro.

Il klaxonna encore derrière moi mais j'y prêtais plus attention. Je descendis dans la station. Difficile de me suivre ici.
Je retrouvai Mia qui m'attendait à la garderie. C'était vraiment la course le mardi. Je l'avais inscris à un cours de psychomotricité qui durait 50min. Je n'avais le temps de rien faire.
J'attendis donc dans le parc en face. J'en profitais pour surfer sur mes réseaux sociaux.
Il est vrai que je devrai mettre un peu plus à jour mon profil Instagram.
Quand on me mentionne, je ne suis pas crédible avec mes 4217 abonnés et zéro publication.
Je décidai de poster une photo de moi qu'avait pris Zayn lors du dernier événement.

20h44.

Enfin, du repos. Mia avait été difficile ce soir. Apparemment, elle s'est fait un nouvel ami au cours de psychomotricité mais il semblerait que les autres enfants se moque beaucoup de lui. Ça l'a beaucoup affecté. Elle n'a pas arrêté de pleurer et de crier. Et plus, elle était fatiguée, plus elle était agitée.

Notifications Instagram :

AméliaGonzalez : Babyyyy 🥵
Zayn_: 😍😍
HaileyBieber : Magnifique !

J'ai reçu d'autres commentaires mais beaucoup d'inconnus. Il semblerait que ma photo ait fait sensation.

Justinbieber veut vous envoyez un message :
« Tu ne m'as pas donné de lieu pour demain. »

« Au Starbucks de la 22ème avenue »

« Je passe te prendre? »

« 18h là-bas. »

Je verrouillai mon écran et fermai les yeux. Demain allait être une longue journée.

S E C R E T  : a little lie - Tome I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant