Les jours sont passés depuis les derniers événements. J'avais passé le week-end à faire le tour de Los Angeles avec Brad, Amélia et Mia. Depuis mon retour ici, nous avions jamais fait les touristes. Mia n'avait même pas encore vu le panneau d'Hollywood.
Ces petits moments familiales m'ont fait énormément de bien et m'ont permis de faire le vide dans ma tête. Je me suis rendu compte que j'étais épanouie comme ça. Leur présence me complait amplement.
Mia est ma seule raison de vivre. Je l'avais oublié ces derniers temps.Aucune distraction et concentration.
Brad s'est enfin décidé à accepter mon idée de lui faire sa promo sur mes réseaux sociaux. Résultats : grâce à mon influence, il a reçu énormément de demandes de coaching notamment de Kylie Jenner. Je suis tellement contente pour lui, il va pouvoir enfin atteindre ses objectifs.
Lundi, 10h05.
Je suis de repos aujourd'hui dû à toutes les heures supplémentaires que j'ai effectué. Je suis seule à la maison puisque Brad a été déposé Mia et Amélia. Il est temps que je m'occupe de la décoration de ma maison et du nettoyage.
Mon salon manque de photos et de tableau. Je pense aller faire du shopping pour l'immobilier cette après-midi.- Je suis rentré !
- Déjà ?
- Je repars vite. Je prends juste un peu de matériel et j'y vais ! Souhaite moi bonne chance !
- Bonne chance.Il me fit un bisou sur le front et fila en haut. Il hurla de l'étage :
- Tu as besoin de la voiture ?
- Eh.. Je pensais aller faire du shopping.
- Okay, je vais prendre les transports.
- Tu es sûr ? Tu en as pas besoin avec ton matos toi ?
- Non, ne t'inquiètes pas.Il courra vers la sortie avec son sac de sport et me jeta les clés de notre voiture. Il ouvrit la porte et se stoppa net dans son élan. Je le regardai du salon, son visage a changé. J'allai moi aussi vers la porte d'entrée afin de voir ce qu'il se passe.
- Je suis bien chez Ivy Hudson ?
- Oui. Et vous êtes ?
- Nate Hudson. Son frère, vous devez être son fiancé ?
- Eh.. Ivy ?J'apparu derrière l'épaule de Brad pour regarder mon "frère"
- Comment est-ce que tu as eu mon adresse ?
- On peut parler s'il te plait ?Brad se tourna vers moi et me chuchota à l'oreille :
- Tu veux que j'annule mon rendez-vous pour rester ?
- Non. Prends la voiture. Je ne pense pas que je vais sortir finalement.
- Tu m'appelles si besoin.
- Oui, t'inquiètes pas.Il embrassa ma tempe et me pris les clés des mains. Il lança un regard méfiant à ce qui me servait de frangin.
- Il y a un café au coin de la rue. Je t'y rejoins dans 15 min maximum.
Il hocha la tête et je lui claquai la porte au nez. Je suis assez froide avec lui. J'aurai pu l'envoyer chier méchamment cependant une petite voix dans ma tête me dit que j'aurai enfin des réponses à mes interrogations. Je pourrais ensuite lui rendre la monnaie de sa pièce. Il était venu jusqu'à ma porte et c'est ce dont j'ai toujours rêvé.
Je me préparai rapidement avant de le rejoindre au petit café se trouvant à quelques mètres de chez moi. Il était assit au fond du café.- Ivy. Je suis si content que tu aies accepté qu'on se parle.
- Je n'avais pas trop le choix. Tu es venu à ma porte. Pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir donné mon adresse à cette femme.
- J'ai préféré venir directement sur place plutôt que t'envoyer des messages que tu aurais peut être ignoré.
- C'est surement ce que j'aurai fais. Bref, je t'écoute.
- Je ne sais pas par où commencer. Tout d'abord, je dois te dire que je suis impressionné comme tu as changé. Tu es une vraie petite femme.