Positif negatif

91 2 2
                                    

-hinata s'il te plaît j'ai été un vrai con! J'en suis désolé mais vraiment !!
-ah bruh.
-je... je pensais qu'en faisant ça je ne serais plus amoureux de toi mais. ... pas du tout ça à même aggravé mes sentiments pour toi.
-tu cherchais à ne plus m'aimer non? Donc ne reviens pas vers moi. Peut-être que je t'aime encore mais je n'ai plus d'estime pour toi. Il me suffit de trouver quelqu'un de mieux et je n'aurais plus de sentiments pour toi.

-non hinata s'il te plaît !!! Je t'aime je t'aime et toi aussi nous deux...
-c'est fini.
-hein ?
-ne m'approche plus jamais. Ton seul but à toi c'était de me faire tomber amoureuse non ? T'as réussi mais tu as tout foiré. Les gens qui m'ont agressé.., c'est toi qui les as payé pour faire ça je le sais bien.

-...

- et ben alors on a perdu sa langue ?!
Connard.

Là c'était le mot de trop...

- ÉCOUTE HINATA! OUI JE SUIS LE PLUS GROS DES CONNARDS LE PLUS CON PEUT ETRE TROP MEME !! MAIS JE NE TE MENS PAS SUR MES SENTIMENTS VIS À VIS DE TOI!! CETTE MEUF JE LUI EST SUPPLIÉ !! C'EST DEGUEULASSE MAIS KARIN C'EST MA COUSINE!!
ET  OUI!!  SI J'AI FAIT ÇA C'EST PARCE QUE... je... j'ai peur d'être amoureux... je suis sincèrement désolé hinata... mais vraiment...

Tout le monde les fixait et regarder hinata pour savoir sa réponse.

Elle tremblait. De tout son être...

- hinata ? HA!
Il retira ses mains et vis les énormes traces rouges parfois violettes sur les bras de notre nacrée.

- JE... JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ HINATA JE...hhh...

Il s'arrêta de parler en voyant le regard triste et impuissant d'hinata.

-j...je suis désolé de t'avoir mis dans cet état... je...
- pourquoi... pourquoi tu me dis tout ça après m'avoir fait si souffrir ?...

-hinata...

Elle avait les larmes aux yeux d'un coup elle s'effondra sur le sol à genoux.

-hinata ?!
-j'avais décidé de tourner la page et toi.. tu réapparais d'un coup m'empêchant mon action...
-... je-
-tu? Tu quoi? Tu es encore désolé ?! ça va j'ai compris ça...
- hinata je t'aime vraiment ...
- tu m'as dit la même chose en classe et après tu m'as brisé le cœur.
-je sais mais... je n'est jamais été amoureux... donc...
-ce n'est pas une excuse tu le sais ça non?
-oui je sais . En fait c'est impardonnable ce que j'ai fait...

Il rapprocha son visage à celui d'hinata qui elle n'avait plus assez de forces pour bouger.
Il posa délicatement sa main droite sur la joue gauche d'hinata et le l'a lui caressa.
Il voulait l'embrasser. Il en mourrait d'envie même mais ses actions étaient impardonnables de plus ça ne servirait a rien. Alors il fit un baiser papillon sur le front de hinata et la serra dans ses bras , accompagné d'une avalanche de larmes.

-HINATA JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ JE T'AIME TELLEMENT !!!

Si il continue comme ça je ne vais pas pouvoir résister longtemps...
Et bien trop tard je le serra moi aussi dans mes bras fébriles.
Je plissais des yeux et tremblait. Mes bras me faisaient horriblement mal...
Après cette embrassade je partit vers la scène. Quand je pense que je vais bientôt devoir l'embrasser...

-EN PLACE
-oui iruka sensei

La pièce parlait de la reine des enfers et du roi du paradis. Ils avaient 2 conseillés. Mais le roi et la reine tombe amoureux l'un et l'autre. Quand aux conseilles ils se voyaient en privé mais une guerre éclata naruto fit toucher, et c'est là que hinata l'embrassa.

Son baiser été froid mais peu l'on remarque.
Alors que tout se détruisait autour d'eux sakura embrassa sasuke et il mourraient ensemble .

Beaucoup de personnes avait pleuré en voyant la pièce de théâtre.

Toi et moi, amour ou haine?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant