Amour parental

67 3 0
                                    

-BON J'ESPÈRE QUE CE VOYAGE VOUS PLAÎT MAIS JE NE POUVAIS PAS LOUPER L'OCCASION DE FAIRE CET EXERCICE !!
-Mr jiraya vous n'étiez vraiment pas obligé -_-
-voyons bien sûr que si sakura ! Cet exercice ou plutôt expérience va vous évaluer sur le fait de pouvoir vous occuper pas d'un mais de deux enfants. Cette poupée pleura si elle a faim elle fera ses besoins elle pleura si elle a sommeil elle devra être douchée bien évidemment vous serez 2 a vous occuper d'elles. LES GROUPE!!
Hinata et naruto ! Un garçon et une fille.
Temari shikamaru 1 garçons
Tenten et neji 2 filles
Ino et sai 1 garçons
Sakura et sasuke 1 filles
Et le reste bah voilà.

Bon sang je me retrouvais avec Uchiha!
Il me fixait avec des yeux fières.
Les poupées furent distribuées. Notre TRÈS HONORABLE professeur nous déclara que les chambres d'hôtel seront nos maisons donc je vais devoir vivre avec uchiha pendant une semaine!

- Et si on est divorcé ? Dis-je pour ne pas à le supporter.
-vous restez ensemble point final !

Il me donna la poupée plutôt réaliste et sasuke s'approcha de moi.

- comment devrais-je t'appeler désormais ? Declara t'il d'un ton vainqueur.
- sakura.

Au final on était rentré à l'hôtel. Je devais carrément dormir avec lui. Je crois que le prof voulait juste créer des couples. Il m'entourai les hanches, et plaça son menton dans le creux de mon épaule. Je sentais son souffle...
Je frissonnais et rougissais fortement.
Il souriait et me nomma sa ku ra.
Je rougissais encore plus. Il me tourna face à lui. Nos visages étaient à quelques centimètres. Il se rapprochait de moi tout en me faisant reculer jusqu'au mur. Il m'embrassa le coup puis remonta jusqu'à mes lèvres mais avant même qu'il n'eut le temps de m'embrasser le bébé qu'on avait nomme sarada se mit à pleurer. Sauver par le gong. Pauvre sasuke il semblait déçu et énervé. Moi j'étais soulagée et je poussa doucement sasuke de mon pour aller chercher sarada que je berça. Elle arrêta de pleurer et je l'a mis dans son berceau.

Je pris une douche le lit en pyjama ( short teeshirt) et m'allongea.
Sasuke me rejoignit quelques secondes plus tard. Il était torse nu. Je m'étais tourné à son opposé pour ne pas le voir. Mais lui s'était approché et avait attrapé mes hanches pour me rapprocher de lui.

Nan mais quel idiot!

O O O

J'étais partie à la plage avec mes amies. On s'était bien amusées. Après cette partie d'amusement nous nous étions dirigées dans un bar. C'était chouette!
Mais mon téléphone se mit à vibrer.

- allo?!
-allo?~ répondis-je calmement
- tes où ?!
-cela n'est te concerne pas uchiha.
-ouais bah sarada elle pleure!
-tu l'as nourris ?
-oui.
-changée?
- euh c'est une machine.
- bercée ?
-sakura ! C'est une machine et si c'était une véritable humaine je dirais que sa mère lui manque.
-bah son père est présent non? Bah voilà !
- s'il te plaît...
-ouah uchiha dit s'il te plaît ! Tu veux une médaille ?!
-...
-bon bah bye!
- fait attention à toi...
- ... je rentre d'ici une heure.
-merci...
       
O O O

Après avoir fait la fête je pris la décision de rentrer chez moi.
J'ouvris la porte sans un bruit et entendu sarada pleurer.
Ha sasuke -_-... je n'aimerais pas avoir un enfant avec lui. Mais en tout cas j'appellerai ma fille si j'en ai une :sarada.

Sasuke : et bah alors enfin!
Moi:tu me déçois Uchiha passe là moi !
Lui: tiens et bon débarra !
Moi:tss nah mais quel idiot!
Lui: mais dit moi tu sens l'alcool !
Moi : bah oui logique j'ai bu.
Lui: tu sembles épuisée.
Moi: nan sans blague ?!
Lui : laisse tomber je vais la mettre au lit.
Moi: nan fou lui la paix et fou moi la paix.

J'avais sarada dans mes bras et après quelques gestes je réussi à la faire taire.
Je voulais pas dormir avec sasuke. Je me dirigeai vers la salle de bain où je pris une bonne douche et me mit en pyjama puis je me dirigeai vers le canapé.
Je m'endormît rapidement.

Pov sasuke :

Voilà 3 heures que sarada ne pleurait plus mais sakura n'était toujours pas venu se coucher. Je marchais vers le salon quand je l'aperçu sur le sofa totalement endormi. Je poussa un soupire et l'a pris comme une princesse.
Elle était belle... son visage endormi avec sa peau lisse,et pâle...
Je m'allongea sur le lit en sa compagnie et la serra contre moi.
Bon dieu elle va me rendre folle...

O O O
Pov hinata :
9h34
Je venais de me réveiller avec un mal de crâne puissant. Neko le petite poupée fille pleurait. Je rougis en voyant Naruto dans mon lit torse nu.
Toute la nuit il m'avait tenue par les hanches. Enfin bref je me dirigeai vers ma chambre de « ma fille » et la prit dans mes bras. C'était le dernier jour avec ses poupées. A 14h on les rendait et on devrait remplir un test qui définira notre note. Je lui donna son lait électrique et la coucha sur le tapis jeu. Je partit à la cuisine préparer le petit déjeuner 🥞.

Pov naruto : 9h56

La chaleur contre mon torse s'était évaporée. Je senti une douce odeur venant de la cuisine. Hinata ?
Je descendis vers la cuisine et lui entoura les côtes par surprise.
Elle sursauta et rougissais fortement.
Elle est trop mignonne !
Ha je l'aime.
Soudainement itsuki la poupée garçon se mit a pleuré.
Je le prit dans mes bras en me berçant et en lui donnant son lait électronique.
J'avais hâte de rendre ses poupées pour profiter d'hinata ~😏

Toi et moi, amour ou haine?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant