Is not a « happy end »

85 2 9
                                    

Pov normal

Nos héros avaient rendus leur poupées et fait le test. Ils s'étaient bien débrouillés et auraient leurs notes dans un moi. Désormais le voyage pouvait réellement commencer.

Pov sasuke

Je vis sakura au loin. J'étais fou d'elle. Je l'aimais à en mourir. Mais je remarquais qu'elle parlait à un autre garçon ! C'était Edson ! Il l'a prit par les hanches. Elle semblait le repousser. Alors sans comprendre ce qui m'arrivait je couru vers les 2 personnes et frappa Edson. Je choppa sakura comme un sac à patate et m'enfuis avec elle. Ses cours cheveux volants au vent. Elle semblait pleuré car il voulait la vi*le je la fit descendre et elle se mit à pleurer sur moi.

Moi :Sakura...
Elle:sasuke ... merci merci merci...
Moi :... pleure pas saku.
Elle: saku? C'est la première fois que tu me donnes un surnom. C'est mignon ^^.
A cette remarque je rougis fortement.
Et puis... en voyant qu'elle allait mieux je décida de me laisser aller. Je la pris avec moi et on partit dans une chambre d'hôtel histoire qu'elle se repose.
Elle pris une douche et était habillée légèrement du à la chaleur de l'île.
Ses cheveux étaient encore mouillés et elle avait de fortes rougeurs aux joues ce qui la rendait craquante.

Elle se dirigeait vers le lit et voulut s'allonger. Mais ça faisait longtemps que je voulais le faire. Meme si elle n'est pas prête cela ne risque pas de la déranger. Je me dirigeai vers elle et pris son menton entre mon pouce et index et l'embrassa tendrement.

« Repose toi bien princesse... » dis je d'une voix tendre et mielleuse.
Après ses mots je sorti de sa chambre là laissant dans l'incompréhension totale ce qui me fît rire.
Le voyage va bientôt s'achever. Je dois conquérir le cœur de sakura avant...

O O O
Pov sakura :

Mais que faire... je l'aime ou pas ?
D'un côté je le trouve beau,fort et intelligent.
D'un autre arrogant,énervant et trop froid.
Mais quand il m'embrasse je ressens des palpitations et des papillons dans le ventre. Ce que je ne ressentais pas avec takumi.
Ce fût mes dernières pensées avant de m'endormir...

O O O

J'avais passer la journée en ville avec les filles pour ramener des souvenirs. J'étais partie nager avec ino, hinata, naruto, sai,sasuke et moi.
Puis je suis rentrée dans la chambre d'hôtel pour la journée élégante du voyage.
J'étais décidé à porter une robe sirène bleu, avec un voile de la même couleur contenant de petites paillettes blanches qui traînerai derrière moi. J'allais me faire un chignon bien rond et ni haut ni bas composé de 2 mèches à l'avant, qui sera assisté par une barrette coquillages blancs.
Je ne mettrai que du mascara, eye-liner,far paupières, et gloss.

Bon et bien allons y...

La fête battait son plein, les filles regardaient les mecs, les mecs regardaient les filles...
Quand je posa mon pied un silence régna subitement. Tous les yeux se posèrent sur moi. En remarquant cela je me mis à rougir et marcha tranquillement. Personne ne dansait. Je ne voulais pas rejoindre mes amis,donc je partit parler avec shikamaru.

Il m'expliqua que avec temari ils s'étaient pardonnés et qu'ils contaient faire une relation à distance.

J'étais fier de ma temari et heureuse pour eux.

Je voulais aller au bar quand subitement une main m'entoura la taille et m'emporta avec lui et me plaqua sur un mur froid.

Moi: sa...sasuke ?

Toi et moi, amour ou haine?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant