Un amour perdu...

86 4 0
                                    

C'était le vendredi après midi naruto était aux études du lycée les examens d'hiver s'approchaient à grand pas ( eux ils font les examens par saisons il n y pas eu d'automne car il n'ont pas eu assez de temps pour réviser) c'était au mois de janvier les examens se déroulent le 15 février. Hinata était avec naruto elle lui avait promis de l'aider à réviser.
Après 4h30...

Naruto : AYE J'AI TOUT COMPRIS MERCI HINATA CHANNNN
Hina: mais de rien naruto-kun ^^
Naruto:ça te dit d'aller manger ensemble ?
Hina: au resto ramen je pari -_-
Naruto : ouiiiii mais euhm ... ça te dérange?... sinon je peux -
Hina : non non bien sûr que non je raffole des ramens ^_^
Naruto : ok...
Après avoir manger la pluie commençait à tomber en rafale.
Naruto : courons nous mettre à l'abris !!!
Ils se retrouvèrent dans une petite ruelle peu accueillante mais couverte . Naruto marcher devant et hinata derrière lui . Soudain elle poussa un petit cri.
Naruto : hinata?
La il vit un homme tenir hinata en mettant sa main sur sa bouche. Plein de mecs arrivèrent vers eux. Celui qui semblait être leurs chef déclarait .
Mec très moche:Tiens tiens tiens mais que vois-je? qu'elle jolie fille elle se vendrait à bon prix mais en attendant on pourrait en profiter un peu...
Mec tenant hinata : oui mr niark niark niark
Naruto : RELÂCHEZ LA!!
Mec très moche: ichiro nabami shun occupée vous de lui quand à la fille on l'emmène .
Ils venaient d'endormir hinata...
Naruto se mit à se battre essayant de rattraper hinata mais ils venaient de partir.
Ichiro: bon on s'occupe vite fait de lui.. aaaaa
Avec un regard de haine naruto se batta une bagarre à sang ou limite à mort.

Dans un autre bâtiment non loin de la-

Mec très moche : alors ma jolie comment ça va dit il en lui caressant la cuisse.

Hinata ne disait rien elle n'avait pas peur mais elle s'inquiétait plus pour naruto.
Mec très moche : que dis-tu de ... me distraire un peu déclara t'il en déboutonnant sa chemise . Il commençait à retirer son pantalon et s'approcha du visage de hinata.
Sa main ( a hinata) était non loin de sa partie intime elle saisit donc l'organe et le serra se qui fît hurler l'agresseur.
Mec très moche : SAL P**E
Il sortit son couteau de poche hinata s'approcha de lui et l'embrassa en même tant elle se dénouait les noeux grâce au couteau et retira sa langue pour lui faire un coup de boule. Elle saignait mais peu importe pour sa survie.Il lui foutu des coups de pied dans son ventre se qui lui fit cracher du sang . Mais son objectif était atteint ! Elle n'était plus attachée.
La belle tourna sur elle même avec la jambe tendue se qui fit que le mr reçu un coup de pied dans le visage. Il lui choppa les jambes histoire de lui faire perdre l'équilibre. Il était sur elle , et commença à lui fouttre des coups de poings sauvages. Son couteau était juste à côté il le prit voulant l'enfoncer dans l'œil de hinata mais cette dernière tourna la tête se qui fit qu'il lui avait fait un trait à la joue. Souple comme elle l'est, elle entoura ses jambes à la taille du mec ( il s'appelle sanji) et bloqua ses bras,sanji se releva par peur de la prochaine action de le brune sauf que son couteau était à côté du visage de celle-ci.Il sentit une énorme douleur à la jambe... notre héroïne venait de lui enfoncer l'arme blanche dans la cuisse et dans le tibia. Il s'écroula et elle lui fit la technique à la gorge pour qu'il s'endorme. Elle soufffla ... a l'extérieur de la pièce on pouvait entendre des bruits ( je tiens à préciser que hinata était en robe collant mais que son agresseur lui avait retiré ( le collant) )
Un naruto en colère défonça la porte.Hinata était a genoux , sa robe déchirée ses blessures et bleus. Quand elle vit naruto elle courra vers lui avec les dernières force qui lui restaient . Elle pleurait pas de ce qui lui ai arrivé mais le fait de savoir que naruto aller bien. Il ôta son pull et le mît a hinata ça lui faisait une robe plus longue et plus chaude.
Le blond voulait pleurer et non même il pleurait dans les bras de sa douce . Sans savoir pourquoi ...

Il l'embrassa avec passion...

L'histoire avait fait le tour du lycée hinata avait reçu plein de lettres et de fleurs de la part de ses amis et fans et de même pour naruto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...
L'histoire avait fait le tour du lycée hinata avait reçu plein de lettres et de fleurs de la part de ses amis et fans et de même pour naruto. Ils savaient tout sauf pour le baiser. 2 semaines venaient de passer.

En cours de physique :
La nacrée était assise près de la fenêtre quand elle vit naruto faire son entrée elle rougissa légèrement . Mais c'est la qu'une fille rousse se nommant tayuya commença à draguer le blond.
Perdant sa patience hinata se leva se dirigea vers eux et s'asseya sur les jambes de son amant.
La rouquine rouge de colère lui disait de dégager mais alors que tout le monde les regardait hinata embrassa naruto. Celui ci en été même ravie et rallongea ce baiser tendre mais à la fois sauvage. Elle se décolla dés lèvre du blondinet et giffla sa concurrente qui par la surprise de l'action s'écrasa par terre .
Hinata : ose te rapprocher de lui ... et tu auras des militaires à ta trousse ^^
Tayuya : ou...oui promis je ne le ferais plus gomen !!
Elle fuya. Toute la classe commença à applaudir hinata même le prof car personne appréciait l'autre fille. Naruto choppa hinata par les hanches histoire qu'elle soit sur lui . Il fit un clin d'œil au prof qui lui répondît par un sourire et continua son cours . La jeune hyuga était rouge écarlate elle tremblait et son poul ( battements de cœur)s'accélérait. L'Uzumaki le senti tout de suite et lui chuchota assez fort à l'oreille « hinata hyuga ... je t'aime »
Là à cet instant précis la concernée ne tremblait plus elle fixa le soleil droit dans les yeux. Il était sincère. Elle l'embrassa avec passion et lui repondit ... «  moi aussi jtm Uzumaki... »
Toute la classe applaudissaient une temari hurlant « ÇA C'EST MA HINA »
Une ino pleurant car elle venait de perdre sa femme. Une tenten qui se disant qu'elle ( hinata)avait de la chance. Et une sakura plus heureuse que n'importe qui les encourageaient à en perdre la voix.
Une voix derrière la rose lui chuchota «  tqt pas ça va t'arriver à toi aussi ;) »
Albatard se disa l'haruno rouge tomate.

Fin de ce chapitre sur naruhina.

Toi et moi, amour ou haine?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant