C'était un jour pluvieux. Il faisait froid et nuageux. L'orage arriva. Sous cette pluie se trouvait une fille. Elle était blonde,aux cheveux touffus. Un jeune homme à la coupe ananas la suivait en criant son nom...
-TEMARI!!
-tu veux quoi toi? Je suis plus une chienne maintenant ?
-je suis désolé de t'avoir traité comme ça ! Mais pense à ma popularité... un BGR en couple ça se fait pas...Sous le coup de la colère je le gifla et bizarrement je ne regrettais pas ce geste.
(A écouter pour le chapitre)
-ta popularité ? Moi je parlais d'amour mais je vois que tu ne m'as jamais aimé.
-BIEN SUR QUE SI TEMARI JTM encore et toujours... mais pour ma popularité...
- CA SERT À RIEN DE M'EMPECHER D'ÊTRE EN COUPLE ALORS!!!
-TEMARI !!!
-DE TOUT MANIÈRE JE DEVAIS PARTIR !!
-...hein?...
-...je pars à suna... au moins tu pourras continuer ta collection de filles tranquillement...
-temari...Je me retourna pour le regarder et a ma plus grande surprise il pleurait...
Il s'agenouillât et déclara :-TEMARI JE SUIS LE PIRE DES CONS JE SUIS TELLEMENT DSL JE M'EN BLC DE MA POPULARITÉ JUSTE ME LAISSE PAS JE T'EN EN SUPLIE!!!
Il pleurait... autant d'eau que la pluie qui s'abattait sur nous ... pourquoi je suis tombée amoureuse de lui déjà...?
O O O
J'étais avec takumi... on était collé ensemble... je sentais son rythme cardiaque... c'était rapide de plus il rougissait... je l'embrassa histoire de le calmer... je l'aimais mais malheureusement pas autant que j'ai aimé sasuke...
- sakura... je t'aime...
-moi auss-
-Mais je sais que ce n'est pas réciproque...
-quoi mais bien sûr que si !
j'étais offensée là...
-certes mais pas autant que tu aimes sasuke...
-...
-je te quitte mais sache que je t'aime ...
-je sais ... désolé mais j'ai vraiment essayé...
- oui j'ai vu et ça me fait plaisir que tu as lutté contre tes propres sentiments pour moi...Il m'embrassa fougueusement et amoureusement. Et puis il partit. Je vis ses larmes coulées... BON! Il faut que je rentre me reposer demain j'ai du travail moi!
O O O
Lundi matin...J'étais en train de décoré avec uchiha qui lui ne me quittait pas du regard. J'avais des cernes... hier j'ai pleuré... j'ai brisé le cœur de takumi...
Je faisais le travail demandé sans dire un mot .-t'as pas l'air dans ton assiette...
Je ne répondis pas ... je n'entendais pas .. c'était comme si j'étais dans une sphère ou dans les dimensions intergalactiques du cours de physique chimie... je me sentais légère.. plus rien ne se faisait entendre autour de moi... j'étais comme déconnecté du monde...
Mais quelqu'un me t'amena bien vite à celui ci à mon plus grand regret...-HE quand je te parle tu réponds!
-désolé je n'avais juste pas envie de gaspiller ma salive pour toi.
- t'amuses pas avec moi car on sait qui va gagner.
-moi?
-NON MOI!!
-si tu le dis 🤷♀️
Et je repris mes activités.C'etait juste magnifique... on avait pris environ 7h à faire tout ça mais ça valait le coup...
VOUS LISEZ
Toi et moi, amour ou haine?
RomanceMoi sakura haruno j'ai 17 ans et bah euh je suis en terminale j'aime bien les pates mais je détestes les poufs. J'ai les cheveux rose... NON MAIS TG C'EST NATUREL . Enfin bref je suis du style direct. Mais au fond je suis sympa (au fond très très au...