EUUHHHH déjà avant de commencer ce chapitre je m'excuse pour le chapitre précédent BOURRÉ de fautes d'orthographes pour la peine je corrigerai celui ci 😉.
Information: j'ai crée 2 autres fics dans l'intérêt de vous faire patienter pour la suite de cette histoire qui sortira désormais tous les dimanches après midi. Malory school et le hasard ou le coup de foudre. Ces histoires sortiront désormais tous les mercredis. Vous pourrez donc les lire si vous le souhaitez pour pouvoir attendre la suite de cette histoire c'était tout pour moi bon chapitre.❤️🔥💞O O O
Un silence régnait... l'eau caressait la plage et repartait pour laisser la place aux autres vagues.
Des gémissements de douleurs se faisaient entendre pendant que d'autres sirotait leur boissons.- on devrait les réveiller là non ?
- dit la fille qui a faillit les tuer.
-c'est pas moi c'est hinata! Moi je les ai juste assommés !
-je juste est de trop sakura -_-
- tenten sur quel que chose à ino elle me croit pas !
- demande à temari=_=
- maintenant que j'y pense vous êtes arrivé à quel moment ?
-bah tenten m'a forcé de vous rejoindre mais...
-la bataille bâtait son plein -_-'
-haha
-hinata rigole pas tu as faillit tous les tuer !Flash back...
- euh oui pourquoi pas ^^'
-PARFAIT mec contre mec.Les jaloux jouaient sans pitié.
-He! Calme les gars !
-C'est les règles du jeu.Le jeune martiniquais entouraient en cercle de naruto.Qui lui ne bougea pas .
-alors tu veux te battre petit blond?!
Et un coup de boule un!
Une bagarre générale éclata les filles frapper leurs « amis » tout comme leur dragueurs. Une bataille à sang c'était déclenché.
Mais là à ce moment une hinata furie arrivait avec une planche en bois et frappait les garçons limite à mort. Tous les garçons que ce soit les martiniquais ou les japonais.-HINATA CALME TOI!!
-NON INO JE VEUX LES TUER!!
- j'ai une idée !!
-MAIS SAKURA LES ASSOMMES PAS !!
-AU MOINS ÇA ÉVITERA HINATA DE LES TUERS!!Fin flashback.
-On est arrivé quand sakura a dit ça 🤷♀️
-ah tout s'éclaircit . Donc vous avez à peu près vu la bagarre ?
-on a clairement tout vu.
-temari la ferme.
-c'est de ta faute tenten donc me sort pas un la ferme et va voir ton mec.
-j'y vais de ce pas mais promet moi d'aller voir shikamaru. D'après neji il est en très mauvais état.
-oui oui maman -_--Argh...
-ah un à survivant .
- mais hinata t'es myope ?! C'est naruto heureusement qu'il a survécu à ta tornade !
- chut ino chut!
- hinata...?
-oui le blond?
- et mon prénom ?
- peu importe. Bon t'es en vie plus qu'à attendre les autres.
- ça fait combien de temps que je suis étalé là ?
-1h et demi à peu près.
- aïe purée ma tête tu y es pas aller de main morte !
-soit heureux de toujours être en vie .
-hehehe...
-...
- hinata je -...
- si tu t'excuses je t'assomme.
- hinata je t'ai-
- ouais ouais je sais.
- ...je t'ai pas tout dit...
-mmm?
-en réalité j'ai aussi penser que tu m'aimais pour mon fric.
-mais je suis riche aussi!
-mais pour aider ta société !
-cette meuf que j'ai payer c'était ma cousine.Il commençait à pleurer je ne savais plus quoi faire...
Il pleurait à chaudes larmes.
Je ne savais pas quoi faire... je l'aimais certes mais...
STOP HINATA !! De toute manière je ne résistais plus!
Je lui choppa la tête et l'embrassa passionnément... en pleurant y compris. Après ce baiser bien chaleureux il me serra contre lui en criant qu'il était désolé. Je l'aime c'est fou...
- tu...tu me pardonnes ?
-non mais je te laisse une seconde chance.
-hinata...merci!
VOUS LISEZ
Toi et moi, amour ou haine?
DragosteMoi sakura haruno j'ai 17 ans et bah euh je suis en terminale j'aime bien les pates mais je détestes les poufs. J'ai les cheveux rose... NON MAIS TG C'EST NATUREL . Enfin bref je suis du style direct. Mais au fond je suis sympa (au fond très très au...