m e n S o n g e s -prt2

138 12 8
                                    


pdv Yúna

Je stressais, je culpabilisais. J'avais fait de la merde là. Toutes mes potes m'avaient dit que c'était pas ouf que je trompe mon copain avec le premier mec que je croisais à chaques soirées. Mais c'est plus fort que moi, je me lasse vite. Et puis je connais pas le sentiment de tomber amoureuse... Pour Kirishima, j'avais juste une attirance pour son corps, ce qu'était ultra compréhensible, son torse, son dos, ses jambes. Une machine de guerre. Mais j'ai jamais trop aimé son côté possessif et père protecteur, comme s'il me contrôlait. Alors j'avais dérapé, plusieurs fois, d'abord avec un vieux pote à moi, puis une meuf qui m'avait fait doucement réfléchir à ma sexualité, puis ce mec à cette soirée. Ce blond cendré aux yeux si attirant. Je l'avais vu de loin, et sous les lumières ses cheveux paraissaient presque translucides, comme une auréole. Il avait une gueule d'ange ce con. Et sa boucle d'oreille qui scintillait à son oreille m'attirait irrésistiblement. Je pense que c'était la première fois que je ressentais autant d'envie envers une personne. Eijiro, à côté c'était pas terrible, mais contrairement au blond, lui il m'aimait. Alors je reste avec lui. Tandis que ce blond m'avait rejeté dès qu'il avait vu mon collier, quelle conne j'étais. Et pourquoi il m'avait fait une marque ce connard ? Bon je lui en avais fait aussi mais c'est différent. Putain c'est la merde. Pourquoi j'ai dit ça ? Eijiro était en rage contre ce mecs maintenant, il allait le fracasser, alors qu'en plus y'avait une énorme différence de gabarit. Le blond avait aucunes chances, en plus, faute de savoir son nom je savais qu'il était qu'en secondes, il a un ans de moins. Il allait se faire défoncer.
Je pourrais toujours courir après Eijiro pour tout lui avouer. Ça serait pas trop tard pour lui dire que je lui ai menti, et avec ça c'était presque sûr qu'il me quittera. En quelque sorte ça serait un soulagement. Mais j'ais pas envie que des rumeurs se diffusent sur moi, j'aime bien l'image de la meuf calme et gentille d'Eijiro que tout le monde me donne, et puis tout le monde aime Eijiro.
En plus il cache mal ses émotions, surtout quand il est triste. Je sais déjà comment ça allait se finir s'il apprenait que je l'avais trompé et mentis :
Au début, il le dira à personne par respect, puis cette pute de Mina s'en mêlera comme toujours, alors il lui avouera tout. Et Mina et sa grosse gueule le dira à tout le monde, et tout le monde boira ses putain de paroles.
C'est ça le désavantage de tromper un mec populaire aimé.

Moral : tromper son mec que si c'est un looser ou avoir un honneur. (On peut en acheter pour pas cher à Aldi).

Alors je m'étais faite une raison, j'allais rien dire à Eijiro, de toute façon c'était sûrement déjà trop tard, énervé comme il était, il avait déjà du casser la gueule de mon beau blonds depuis longtemps. Pauvre gars, il méritait pas ça. De toute façon même s'il démentait, personne le croira, j'étais une fille sympa et calme alors que lui, le peut de fois que je l'ai vus, tout le monde chuchotait des insultes sur son passage, sûrement à cause de son comportement de petite brute. Bref, arrêtons de parler de lui, ça me faisait trop réfléchir, j'aimais pas le malaise que ça me procurait. Sans m'en rendre compte j'étais descendue en bas, j'avais fait le tour de toutes les pièces et aucunes traces ni de mon beau blond, ni de mon mec. J'avais demandé à deux trois personnes et finalement c'est Midoriya qui m'assura les avoir vus sortir seulement tous les deux dehors y'a pas longtemps.

Je stresse un peu de son retour, et si le blond arrivait à le persuader qu'il était innocent, qu'Eijiro comprenait le bullshit ?
Non, impossible il est trop con pour ça... En fait je stressais de malade, je sentais mon coeur s'arrêter à chaque personnes qui passaient par une des entrée de la soirée. Fallait me calmer, que je profite putain.
Monoma au loin me regardé avec insistance, je souris. J'aime bien diriger les gens, c'est partis pour m'amuser un peu en attendant le rouge.
Mais avant il me faut un petit remontant. Pour me donner du courage. Petit ?

 R ∆ G E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant