pdv Tadashi Kirishima
Le son strident de l'alarme me réveilla en sursaut, j'étais couvert de sueur, comme un gamin se réveillant d'un cauchemar. Sauf qu'ici, le gamin est un père de famille de quarante ans.
Je me réveillais toujours vers 4h du matin. Compliqué les horaires de médecin.
J'avais fait un cauchemar, mélangeant les images de l'accident d'hier, mais où le visage du blond est remplacé par mon fils. Dans la voiture, il y avait aussi Inupi. Ma femme. C'est vraiment la pire des sensations de rêver du visages de sa femme.J'aime Inupi, Inupi n'est plus vivante.
Avec cela j'ai tout dit.Et tous les jours sont insupportables. Je m'enferme, et cela m'attriste car la seule chose qui fait que je ne suis pas mort aujourd'hui, c'est mes fils.
Le plus grand est partis, il ne me l'a jamais dit mais il m'en veux de ne pas l'avoir soutenu plus que ça dans son enfance. Dans ma dépression, j'ai été plus un poids mort qu'autre chose pour lui, alors que c'est lui qui a vu sa mère mourir sous ses yeux. Pas moi. Mon plus grand fils est vite partis, on ne se parle plus trop.
Et il y a Eijiro, un grand et costaud garçon, gentil et drôle. Mais qui ne travaille pas et traîne avec des clowns. J'ai peur pour lui, surtout je suis encore plus maladroit avec lui pour m'ouvrir à la discussion.
C'est mon fils, je l'aime de tout mon cœur, mais nous sommes presques des inconnus l'un pour l'autre.Hier, on s'est un peu fâché, au sujet de ce Bakugo, et en un sens c'était plaisant, ça faisait longtemps que on n'avait pas autant parler ensemble. Même si c'était plus une engueulade qu'une discussion ça restait nouveau et agréable.
Quand à Bakugo... Drôle de garçon je dirais, il est assez flippant. Tellement différent de mon fils.
J'ai pu voir son corps, ses yeux, et j'ai essayé de sonder ses pensées, rien chez lui n'avait l'air similaire à Eijiro.
C'est deux garçons là ne vivaient pas dans le même monde. Et j'ai bien vu qu'ils n'avaient pas l'air de s'apprécier mutuellement, surtout mon fils.
Le chien l'avait adoré par contre, ça me fait penser que je sais toujours pas où Bakugo l'a retrouvé.Je descendis doucement l'escalier de bois, pour pas réveiller mon fils, et Bakugo.
Arrivé en bas, je m'étais d'abord dirigé vers la cuisine en quête de ma dose de caféine hebdomadaire. En plus de ça j'avais la nette impression qu'il faudra que je sois bien réveillé pour ausculter et soigner la bête enragé du canapé du salon.En attendant que le café se fasse, j'avais laissé machinalement mon regard se poser sur tous les objets de la cuisine un par un.
Arrivé sur la table, je vis directement, qu'il manquait un truc.
Les médicaments. Il manquait les médicaments. Toutes les boîtes avaient disparus.
Pris d'une angoisse soudaine, j'ai courus jusqu'au canapé.
Il manquait aussi un truc, Bakugo. Il manquait Bakugo.[...]
C'est comme ça qu'avait commencé ma semaine, la fuite de ce garçon.
Il avait pris tout les cachets de médicaments.
Il avait aussi trouvé les clés dans la poche de mon manteau, avait ouvert la porte et était partis.Très à l'aise le p'tit bonhomme.
Eijiro m'avait dit qu'il n'avait aucuns moyen de le contacter.Quel drôle de personnage, ça m'avait pas plus vexé que ça qu'il me mette une baffe, j'avais juste trouvé ça étonnant que ce gamin ai eu le courage de me crier dessus et me frapper. On aurait dit qu'il avait été fou de rage. Mais ses sourcils ne s'était finalement jamais défroncés, comme s'il était tout le temps dans une colère sourde.
Puis il s'était endormis, puis il avait fui.Eijiro avait été très heureux toute la journée. Il devait vraiment pas l'aimer...
Ma semaine de travail avait été ennuyante, Bakugo était devenu un souvenir un peu étrange et mystérieux qui allait sûrement disparaître.
Jusqu'à Vendredi.
Vendredi fût différent.J'étais dans le secteur de réanimation de l'hôpital lorsqu'on m'amena un nouveau patient.
C'était un jeune homme dans la trentaine. Un sans abris que des touristes avaient ammené jusqu'ici en urgence après avoir vu son état. Ils avaient eu de bons réflexes, son état était critique.
Rien d'étonnant, l'homme avait fait une overdose d'on ne sait pas encore qu'elle drogue, mais cela restait une overdose suivis d'un pouls anormalement lent.
On lui avait fait un lavage d'estomac le plus rapidement possible. Et après une réanimation miraculeuse en vue de son état, c'est moi qui vint prélever le sang du patient afin de déterminer les drogues que le patient avait pris, pour l'instant il dormait sereinement dans son lit, une perfusion à chaque poignets et un réanimateur en action au niveau du cœur, cet homme avait beaucoup de chance. Peu de personnes survivaient à ça.Les analyses avaient montré qu'il avait bus plusieurs substances illicites et dangereuses.
C'était basique, l'homme avait extrait de la codéine, sûrement de ses anti-douleur pour ses dents de sagesses, car sa carte vitale (seule papier en sa possession), me montrait qu'il avait fait arracher ses dents de sagesse il y a un mois.Overdose de leane donc.
L'homme avait dû trop boire.
Purple drink.
Ça faisait des ravages, ça commençait au lycée. Les jeunes avaient l'air de pas comprendre que même une boisson peut êtres une drogue. Ils sont fous.En regardant tous les composants que l'homme avait ingéré, deux trois éléments me firent tiquer... Quelques secondes passèrent sans que rien ne bouge, comme un instant figé pour mieux appréhender la suite.
Certains composants ingérés par l'homme, étaient les même présent dans les anti-douleur et somnifères que Bakugo avait emporté.
Bakugo, et ses bras aux traces de multiples piqûres, était en train de faire une grosses bêtise.
Dans le style voler mes médicaments accessible seulement sous prescription afin d'en faire de la drogue.
Pour lui ou pour les autres je ne sais pas, toujours est-il que ses côtes ne guérirront pas toutes seules et que je ne veux pas retrouver ce blondinet perdu dans sa vie allongé dans un lit d'hôpital après une overdose.Quel abruti.
Moral :
[Drogues info service : 0 800 23 13 13
8h - 2h; 7 j/ 7. Appel anonyme et gratuit] - c'est pas que pour les cons.°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°
1108 mots
_minuscule chapitre but dans ma vie de star j'ai pas le time💅💅
_j'ai fait aucune relecture que ça soit les fautes ou le sens, je ferais demain là je dois réviser sniiif~ N'hésitez pas à donner votre avis, et signaler toutes fautes de syntaxe, d'orthographe etc... et des incohérences trop importantes dans le récit ~
bazouuuuu<33