" trop de mômes en prison "

116 15 40
                                    

(titre qui sort pas de mon cul mais d'Humanoïde- Nekfeu)

Ce qui s'était passé après ?

J'avais vomis, l'acide me tordait les boyaux, mes yeux me brûlaient, j'avais l'impression que tout mon corps, mon esprit, n'était fait que de rejet.

Je me tenais fébrilement à la carrosserie de la voiture, j'avais chaud. Trop chaud.
Mes bras tremblaient.
Je lâchais deux trois hurlements.
C'était pas finis.
La peur de mourir, je l'a ressentais encore, mais elle s'était évanouie, laissant place à une autre émotion, indescriptible.
Celle que l'on possède après avoir été témoin d'un meurtre.
Mon corps était pris de soubresauts.
J'avais tellement chaud.
Ma tête me démangeait.
Et puis d'un coup, mon corps fut comme fait de coton, et je suis tombé, fermant les yeux brutalement. Je n'avais même pas ressenti le choc de la chute.
J'avais fait un malaise.




Je m'étais réveillé, quelque temps après.
Le goût du vomis emplissait encore mes narines, ma gorge. Je sentais un tissus humide sur mon front. Un mouchoir mouillé avait été posé sur mon crâne, ça soulageait un peu cette bouffée de chaleur qui me prenait encore par moments.
Les bruits particuliers de la ville me réveillèrent complètement.
J'avais été posé, dans mon sommeil, sur la banquette arrière de la voiture.
Putain pas cette voiture, encore une fois.

Je ne voyais presque rien, la nuit était en train de tombée, la voiture était vide, il n'y avait personne à l'avant. En me relevant, je pu voir par la fenêtre, que quelqu'un m'avait conduit jusque sur un parking, pas trop loin d'un quartier voisin au mien.

Comme si j'étais dans un autre monde, comme si personne n'était mort sous mes yeux dans la même journée, je m'étais remis sur mes jambes, avais ouvert la portière, pour m'installer devant, sur le siège conducteur.

Sur le volant, un autre petit mot était plié en quatre. Et mon téléphone avait été posé dessus pour pas qu'il s'envole.

Cette même écriture maladroite, il m'avait encore écrit quelque chose, ça ressemblait beaucoup trop à la situation de ce matin.

Je fut pris de violents hauts le coeur, et, pris d'un énième réflexe, je sortis en trombe de la voiture, vomir mes tripes à l'extérieure.

Heureusement qu'à cette heure là, il n'y avait presque personne dehors.
Une fois que le monde tournait beaucoup moins autour de moi, je me suis remis debout, et suis retourné dans la voiture.
Le mot m'attendait sagement. Ouvert, je n'avais plus qu'à lire.

" Je suppose que tu mérites deux trois explications. 
Déjà c'est moi qui t'ai conduis jusqu'ici, j'ai voulu appeler ton père, mais j'ai vu son message, du coup je me suis dit que t'allais rentrer comme un grand dans ta maison. D'ailleurs pense à mettre un code sur ton tél la prochaine fois gros bouffon.
Tu dois être choqué.
C'est comme ça Kirishima.

Mais pour que tu ais une conscience plus légère, je vais me dénoncer aux flics, si je m'auto fous en prison, peut-être que ça fera comme un deuil à ce malade mental ?
Pas sûre, mais autant tenter le coup.

Et puis si je reste dehors, je saurais même plus où aller, les autres gars me tueraient de leurs propres mains s'ils apprenaient que j'avais pas réussi à défendre Jun, Rio et Akira.
C'est le noms des autres adultes qui étaient dans la voiture si tu te le demandes.
Akki les a tué.
Au fond de moi ça me rend triste.
Et puis en colère.
Je regrette pas de l'avoir tué, mais j'aurais préféré que tu partes, comme je te l'avais demandé, histoire que toi, le petit richou, ne vois pas ça.
Pas cool d'assister à un meurtre hein ?
Désolé.
Maintenant tu vas être traumatisé p'tit con.
Pardon.
Il t'avait fait sniffer de l'aphrodisiaque dans ton sommeil, c'est pour ça que t'avais une libido chelou si tu te demandes...  Sûrement pour qu'il te bute en soum soum dans un buisson, mais le faux appel a porté ses fruits.

Rentre chez toi, vis ta vie et oublie ça.
Ne dit rien aux flics. Je ne leurs dirais pas que t'étais là, sinon ils te laisserons jamais tranquille.

Va planquer la bagnole à l'adresse que je t'ai mis dans le GPS quand t'auras le temps. C'est ma caisse, si tu la raye j'te bute.
Juste repeint là, changes la plaque d'immatriculation et la carte grise.
Ça sera ta seule mission.
Fouilles pas la voiture s'il te plaît.
Abandonne la et retourne plus la voir.

Si je t'ai demandé de monter dans la voiture hier, c'était juste parce que t'avais une tête de suicidaire à la con, que j'avais envie de m'amuser et que j'étais défoncé.
Je promets que jamais je voulais que t'assiste à ça.
J'ai un honneur et des valeurs à respecter quand même.
Salut
Dit bonjour à ton baveux de chien de ma part.

                        Katsuki "


Deux mois s'était écoulés.
Cette histoire avait tourné sur toutes les chaînes d'infos, faisant passer le blond pour un psychopathe tuant un mec pour rien alors que celui-ci était de dos. Une photo de lui avait tourné aussi, c'était la photo individuel du lycée.
Ça avait choqué Eijiro.

Bakugo n'avait que 16 ans putain.
C'était un lycéen.
Un enfant.
C'était tellement injuste.

Kirishima avait respecté toutes les consignes de la lettres, et maintenant, il essayait de tout oublier. Même le blond.
Le sommeil était inexistant maintenant.
Son père avait bien vu que quelque chose était bizare, mais il n'a jamais été fort pour consoler les gens.
Alors on fit semblant, abstraction.

Encore un nouveau tabou à rajouter dans la famille Kirishima.

Moral : la tenue de prisonniers est mille fois trop grandes pour un adolescent perdu, Bakugo flottait dedans.

^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°
1000 mots
Mdrr est ce que je viens vraiment de pondre un mini chapitre en 20mn pour me faire pardonner d'avoir été si longtemps absente ?
Oui totalement
Est ce que du coup il est à chier et je vais le sup dans pas longtemps ?
Oui aussi.

Si vous avez du temps à gagner en devenant des êtres suprêmes, écoutez Humanoïdes de Nekfeu.
À partir de " femme battue se fait " c'est pépite ✨ pour chialer.

Merci de me lire ça me rends vraiment heureuse Big up jvous kiff sa mère

Ah et je me tiens un super challenge
Avoir mon bac
Arrêter de fumer
Sortir minimum un chap par semaine

Bazouuuuu ❤️

 R ∆ G E Où les histoires vivent. Découvrez maintenant