( cet audio est à écouter plus loin dans le chapitre... Bonne lecture 🧡)
La phrase de John n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête. Et si il avait raison ? Et si Taylor s'intéressait à moi de manière plus qu'amicale ? D'un côté cela me paraît impossible. Il est mon meilleur ami et depuis tout ce temps j'aurais vu des signes.
D'un autre côté, il est vrai que j'ai toujours été plus ou moins rivée sur Brian. Je l'ai longtemps vu comme mon idéal. De son physique, à sa voix, à sa personnalité, à ses passions... Il est mon opposé et me donnait l'impression de me compléter. Même si il est aujourd'hui en couple avec Chrissie, il est vrai qu'il est toujours resté dans un coin de ma tête. Avec du recul, je dois avouer que Chrissie est une femme formidable et surtout adorable. Et par dessus tout, elle est parfaite pour Brian. Je n'ai jamais vu le guitariste aussi comblé.
Mais même si l'histoire entre le bouclé et moi a été très courte, j'ai ressenti de la jalousie lors de mon retour à Londres. J'ai ressenti de très fortes émotions à son égard et ce n'est pas simple pour moi de tout le temps agir comme si rien ne s'était passé.
Lui et moi n'avons jamais reparlé de tout ça. Il est peut être temps d'avoir cette discussion.
Enfin, ce problème est le prochain sur ma liste, pour l'instant je me concentre sur Roger.Je suis retournée dans la suite que j'ai avec Mary. Je me suis faite une tasse de café brulant et me suis installée sur le sofa. La blonde me rejoint, elle aussi une tasse à la main.
-" À quoi tu penses Daya ?"
-" Tu veux une réponse honnête ? Je pense à Roger. En temps normal je t'aurais menti, je t'aurais dis que je pensais au concert de ce soir mais j'ai pas la force. Alors vas y, passe moi à l'interrogatoire." Dis-je en soupirant.
-" Wow, pour être direct, c'était direct... Ce que t'a dit John te perturbe, c'est ça ?"
-" Bien sûr que oui ça me perturbe Mary. Comment ai-je pu tout ce temps voir seulement Brian et ne même pas remarquer Roger ?"
-" Diana chérie, tu l'as remarqué..."
-" Comment ça ?"
-" Tu as eu un coup de foudre pour Brian, ce n'est pas un scoop. Tu l'as vu et tes yeux ont scintillé, et ne me dit pas le contraire j'étais là. Mais depuis tu n'as pas regardé autour..."
-" D'accord Mary, mais en quoi ça répond au problème ?"
-" Car même si au fond de toi tu penses que tu ne voyais que Brian, en réalité tu ne voyais que Roger."
-" Ok je n'arrive définitivement pas à voir ou tu veux en venir." Dis-je exaspérée en portant la tasse à mes lèvres.
-" Diana, tous tes actes dépendent de Roger, depuis toujours. Même quand tu étais avec Brian."
-" Alors là c'est pas vrai."
-" Ah oui , alors comment expliques-tu toutes ces réflexions ? "Si je m'habille comme ça, ça ne va pas, Roger aime pas cette veste sur moi.", ou encore "Non désolée je peux pas sortir, Roger dort à la maison ce soir", ou bien "Tu penses que Roger aimera ça ?"... Je continue ?" Dit-elle avec son air nonchalant.
-" Ok Mary c'est bon, arrête ça." Dis-je froidement.
-" Tu en avais rien à faire de savoir si Brian aimait ta robe, par contre Roger, c'était tout un drame."
-" Oui d'accord. Et je suis censée te répondre quoi à ça ?"
-" Rien, mais accepte le fait que si il bouge, tu bouges et vice-versa. Vous êtes des aimants."
VOUS LISEZ
SAVE ME
FanfictionHistoire Terminée. 🤍 Diana walton, jeune londonienne durant les années 70, doit laisser sa vie passée de côté pour réapprendre à vivre. Elle se retrouve plongée dans un univers Rock'n'Roll complètement décalée de qui elle est, pour le meilleur comm...