L'équipage du Heart ne comptait pas rester amarrer très longtemps au large de l'archipel Sabaody. Mais le capitaine ne se précipitait pas : le Nouveau Monde n'allait pas disparaître de si tôt, autant se préparer convenablement avant de se rendre sur Punk Hazard et Zo, comme le voulait son plan.
Malgré les nuages menaçant, le groupe était descendu du Polar Tang pour quelques emplettes. Une idée particulièrement mauvaise compte tenu de l'averse qu'ils essuyaient depuis presque une heure. Adossé contre un mangrove, bonnet baissé et les yeux clos en attendant - littéralement - le beau temps, Law entendit son prénom résonner au bout du chemin qui mène aux commerces. Manquant de faire tomber ses courses, une jeune fille secouait son bras libre au-dessus de sa tête, ses cheveux roux dégoulinant sur ses vêtements au rythme de son geste.
" C'est Hiyori ! S'écria Bepo d'un air joyeux avant que son capitaine ne lui réponde.
- J'avais remarqué.
- Désolé...
Ravie d'apercevoir des visages connus sur cette île, Hiyori les rejoignit bien vite, esquivant au passage les flaques d'eau formées ça et là dans la terre boueuse.
- Je vous pensais déjà de l'autre côté de Red Line, qu'est-ce que vous attendez ? Questionna la rouquine en arrivant à leur hauteur.
- On ne va pas tarder, lui rétorqua simplement Law. A en croire ta bonne humeur, Luffy a dû survivre à ses blessures ?
- Evidemment ! " Sourit-elle.
C'était bien la première fois que le chirurgien voyait Hiyori sourire à pleine dents. Plus habitué à la côtoyer à l'article de la crise de nerf. Jinbei l'avait pourtant prévenu : " Elle n'est pas comme ça d'habitude, tu n'as jamais vu plus beau sourire sur les mers ! ", lui avait-il glissé lors de leur séjour sur Amazon Lily. Pour l'heure, il observait juste des litres de pluie lui ruisseler sur le visage et ses longs cheveux lui coller les tempes.
" Bon, on va pas rester là, venez au bar de Shakky, on y sera au chaud ! " Proposa la jeune fille en avançant d'un bon pas en direction de la forêt, sans attendre une évidente réponse.
Peu intéressé par la proposition, Law se résigna à suivre le groupe, ses camarades frigorifiés ayant déjà emboîté le pas à leur hôte.
Débarrassés de leurs affaires trempées et enroulés dans des serviettes, sous le regard réprobateur de la gérante, les quatre pirates s'installèrent à l'une des nombreuses tables vides. La faute aux prix exorbitants pratiqués dans l'établissement. Hiyori leur apporta quelques pintes de bière tout en expliquant pourquoi elle se retrouvait ici, séparée de son frère et de Rayleigh.
" ... Et comme demain je récupère mes nouveaux katanas, je vais pouvoir quitter cette île, conclut-elle en terminant son verre. Oh d'ailleurs, si vous partez bientôt, vous me déposez juste après Mary Geoise ? Je dois retrouver Marco et...
- Non. " La réponse de Law était sans appel, et le regard déçu d'Hiyori n'y changerait rien.
La soirée se termina dans les rires et discussions de la rouquine avec les membres du Heart. Leur capitaine écoutait le tout d'une oreille distraite, attentif à ce que ses camarades ne divulguent pas d'informations importantes au détour d'une pinte. L'orage grondant toujours autant, toute la troupe finit par dormir au premier étage du bar, dans les quelques lits disponibles.
Première levée, Hiyori n'avait pas attendu le soleil pour se précipiter dans l'allée marchande de Sabaody. Ils l'attendaient. Ses yeux émerveillés ne pouvaient se détacher de la lame ébène de ses nouvelles armes. En main, ils paraissaient légers, mais quelques coups suffisaient à deviner un juste équilibre minutieusement établi. Comme demandé par la pirate, les fourreaux arboraient une seule et même couleur, passe-partout : noire. Ces katanas respiraient la puissance, comme empreintes de vie.
VOUS LISEZ
Un peu plus que ton allié - [Law X OC]
FanfictionCe n'est pas l'alliance pirate dont rêvait Trafalgar Law, mais il devra se contenter de ces deux furies que sont Mugiwara no Luffy et sa sœur, Hiyori Akagami. La patience du chirurgien sera mise à rude épreuve... [Couverture : fanart de minya1995 su...