Certains regards aiguisés avaient perçu les changements subtiles dans les comportements des deux pirates. Si Law s'en cachait sans mal, la légèreté non dissimulée d'Hiyori interpellait. L'atmosphère se chargeait de douceur lorsqu'ils se trouvaient dans la même pièce. Une ambiance plus sauvage lorsqu'ils se croisaient seuls, au détour d'un couloir. Inexorablement attirés, leurs lèvres se rejoignaient furtivement, le temps d'épuiser leur souffle, de perdre pied. Les mains se faisaient baladeuses, agrippant la chair par-dessus des vêtements qu'ils auraient aimé arracher. La rousse contenait à peine ses pulsions, souvent stoppées par l'approche d'un membre d'équipage.
Le reste du voyage aurait pu se dérouler calmement, si Luffy n'avait pas oublié un détail important à signaler à sa sœur, la veille de leur arrivée.
" Au fait, Hiyo', j'ai croisé Sabo quand j'étais au Colisée, il est vivant ! Ça m'a fait super bizarre de le revoir, mais il a pas changé ! "
Hiyori crut s'étouffer. Un flot de sentiments fluctuant avait envahi son esprit, lui faisant presque oublier de respirer. Elle hurla, un enchaînement de mots peu clairs, sans réel sens. Autour d'eux, Law et une partie de l'équipage du Chapeau de paille croyaient rêver également. Mais, pas pour les mêmes raisons. Pourquoi ne lui a-t-il pas dit plus tôt, cet abruti ? Pensaient-ils à l'unisson. Avide de détails, la jeune fille débuta son interrogatoire par quelques coups sur son frère, l'insultant au passage. L'usage des poings laissa place à des pleurs. Mélange de frustration d'avoir loupé celui qu'elle croyait mort depuis des années, de joie de le savoir vivant et d'impatience de le retrouver.
A chaque occasion voyait naître une fête improvisée. Et celle-ci ne fit pas exception. Les tonneaux d'alcool étaient de sortie, si bien qu'Hiyori décida d'y noyer ses larmes, accompagnée par son partenaire de brette. La joie prit le dessus et le bateau vit rapidement un frère et sa sœur, bras dessus, bras dessous, entamer une danse approximative, célébrant cette nouvelle inattendue. La boisson eut raison de notre protagoniste, bien vite tombée de fatigue, la tête posée sur les genoux de Luffy, lui aussi à quelques secondes de sombrer. Alors que le groupe partait se coucher, Law secoua l'épaule de l'endormie.
" J'ai trop bu, chuchota-t-elle en ouvrant difficilement un œil à l'appel de son prénom.
- Quelle perspicacité, souligna le capitaine du Heart, la soulevant dans ses bras pour la déposer dans son lit. Et vomis pas hein.
Elle lui esquissa un sourire vague en s'étirant de tout son long sur les draps. Son esprit embrumé par l'alcool, elle se pinça la joue, sous la moue interloquée de son allié.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je veux être sûre que c'est pas un rêve, expliqua-t-elle entre deux hoquets. On sait jamais, il se passe trop de trucs bien là. Levant un doigt, puis deux, elle fit le décompte devant le regard amusé de Law. Sabo est vivant et t'es entré dans ma vie. Je suis pas sûre de mériter tout ça... "
Alors que Morphée l'emportait, notre protagoniste ne put observer la réaction de son interlocuteur. Impossible pour le pirate de rester de marbre face à ces paroles, même alcoolisées. Son cœur tambourinait, touché de plein fouet par cette déclaration aux relents de saké. D'un geste empli de douceur, il dégagea quelques mèches folles du visage d'Hiyori et plaqua un baiser sur son front. Jamais il ne s'était senti si fragile et puissant en même temps. Elle emplissait son être d'une force indescriptible, mais parvenait à le faire vriller d'un mot, d'un rire, d'une caresse. Elle était entrée dans son existence par hasard et s'y était installée sans qu'il ne s'en rende compte, recollant un par un les morceaux dispersés de son cœur.
Le lendemain, le groupe arriva au pied d'une île peu commune : Zo, perchée au sommet d'un éléphant géant. Après des adieux au Barto Club, samouraïs et pirates grimpèrent l'une des pattes du mastodonte à l'aide d'un dessin pathétique de Kanjuro. Au sommet, les ruines d'un champ de bataille les accueillirent ainsi qu'une des habitantes et guerrières minks : Wanda. Les guidant à travers la forêt jusqu'à rejoindre leurs sauveurs - le reste des Mugiwara - elle leur raconta l'invasion d'un des sous-fifres de Kaido, Jack.
VOUS LISEZ
Un peu plus que ton allié - [Law X OC]
FanfictionCe n'est pas l'alliance pirate dont rêvait Trafalgar Law, mais il devra se contenter de ces deux furies que sont Mugiwara no Luffy et sa sœur, Hiyori Akagami. La patience du chirurgien sera mise à rude épreuve... [Couverture : fanart de minya1995 su...