Prologue - La Rousse sans but

1.3K 61 1
                                    

Nul doute qu'une chevelure ardente et de grands yeux noirs rappellent un certain Yonko. Hiyori ne peut cacher son affiliation avec Shanks Le Roux - à son grand dam. Persuadé qu'une enfant ne trouverait guère sa place en mer, le pirate laissa sa fille sur la terre ferme lors de son passage au village de Fuschia. Elle y grandit, entourée de ceux qui deviennent peu à peu sa famille : Luffy, sensiblement du même âge qu'elle, Ace et Sabo. 

Entre les longues journées d'entraînement aux côtés de son grand-père adoptif, Garp, pour qu'elle rejoigne la marine, et les escapades sans fin avec ses frères, Hiyori ne pensait pas à partir un jour. Alors que Luffy quittait la berge sur son rafiau, elle hésita. Pirate, marine. Pirate, marine. Qu'importe. La rouquine ne cherchait rien : ni gloire, ni aventure, ni passion, ni pouvoir. C'est entre résignation et envie de légitimité qu'elle grimpa finalement sur un bateau. Un périple marqué par des rencontres parfois dangereuses, mais surtout des retrouvailles avec son grand-frère sur un navire connu de tous : le Moby Dick.

La cohabitation se transforma en admiration. Edward Newgate prit la place d'un père absent - d'abord attiré par le nom Akagami, puis par les talents de bretteuse de la jeune femme, et enfin par son cœur au service de ceux qu'elle considérait comme sa famille. Hiyori accepta sans rechigner. Guidée par les objectifs de l'équipage de Barbe Blanche, nul besoin pour elle de chercher où se rendre. Se laisser voguer sur l'eau lui convenait.

Mais les flots sont parfois capricieux.

Au milieu de cette bataille de Marineford, Hiyori voit son âme de briser. La mort d'Ace imprime ses rétines, tout autant que le trou béant qui emporte Barbe Blanche quelques instants seulement après. Face à l'amiral qui lui a pris son frère, la bretteuse tente vainement de protéger la dernière pièce de son cœur : un seul et unique frère, à genou au milieu de ce champ de bataille.



[Vous commencez Un peu plus que ton allié, ma toute première fanfiction sur Wattpad !

J'espère qu'elle vous plaira, mais n'hésitez surtout pas à me faire vos retours dans les commentaires. En plus des votes, c'est un peu l'aumône qui me permet de savoir si vous aimez ou non ces lignes.

Bonne lecture !]

Un peu plus que ton allié - [Law X OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant