Je sortais de la douche quand on sonna à la porte de mon appartement. J'enroulai précipitamment ma serviette autour de mon corps encore mouillé et me dirigeai vers l'entrée. Heureusement que mes pieds étaient secs sinon j'aurais glissé sur le parquet lustré. J'ouvris la porte et découvris un Satoru tout content de me voir.
« Yoko–chan ! S'exclama-t-il
-Sato ! »
Il s'arrêta un instant pour me reluquer de haut en bas. Une moue enfantine remplaça son sourire railleur.
-Si seulement je pouvais retirer cette serviette qui me gâche la vue...
Je ris légèrement à la remarque grivoise de mon petit ami.
-Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Il reprit soudainement son air désinvolte avant de faire un pas sur le côté.
-Lui !? M'indiqua-t-il de ses deux index
Derrière lui, encore dans le couloir, se tenait un lycéen aux cheveux roses. Lorsque l'adolescent me vit, ses joues se tintèrent de rouge avant qu'il ne détourne son regard. Merde ! J'étais en serviette devant un parfait inconnu qui ne devait même pas être majeur. Je jetais un regard d'incompréhension à Satoru qui... Se servait dans mes placards !
-SATORU GOJO !
Il se détourna de MES gâteaux pour m'en proposer un, la bouche pleine. Non mais je rêve ! Je me plantais devant lui et pris sa tête entre mes mains dans un geste délicat. Parfait, il avait désactivé son infini. Je rapprochais mon visage du sien et quand il fût assez proche je le traînais par l'oreille droite devant mon entrée.
« Aïe... Tu me fais mal Yoko –chan ! Gémit-il
-Explique moi d'abord qui est ce gamin ?! Et puis tu n'avais qu'à pas relâcher ton infini.
-D'accord mais lâche moi ! Tu sais très bien que tu es mon point faible ! Se plaignit-il »
Je le laissais tranquille et le fixai en attendant des explications.
« C'est le réceptacle de Sukuna, Yuji ! Kiyotaka t'a appelé il y a deux jours pour te demander ton accord. Il est censé être mort et on le change de planque pour que personne ne le trouve. »
Je me souvenais que Kiyotaka m'avait appelé pour me demander un truc mais je n'avais pas écouté ses questions. Je lui avais simplement répondu qu'il avait mon accord pour tout ce qu'il souhaitait faire et ce, surtout s'il voulait m'acheter un jacuzzi pour mon appartement. Apparemment j'avais donné mon accord pour faire du sukuna-sitting.
Ledit Yuji semblait toujours gêner mais me regardait droit dans les yeux.
« Entre Yuji ! Fais comme chez toi. Je vais m'habiller et je reviens vers toi. L'invitais-je gentiment
-Je peux faire pareil alors ? Me demanda d'un air faussement naïf le classe S »
Je me retournais lentement dans sa direction et remarquai très vite qu'il s'attaquait désormais à mon frigo. Je pris une de mes pantoufles et lui jetais dessus.
« TOI, t'es PAS chez toi ! »
Evidemment, celle-ci retomba mollement sur le sol après avoir heurté le vide entourant Satoru. Il ne tiqua pas et continua de fouiller mon frigo. Il en ressortit les dangos que j'avais préparé et en avala une brochette.
Avant que je ne puisse – une nouvelle fois – essayer de sauver les dernières sucreries de mon appartement, il se trouvait devant moi. Il affichait son petit rictus et me déposa un fugace baiser sur les lèvres. Il observa ma réaction avec son air supérieur. Mes joues avaient faiblement viré au rose et le début d'un sourire se dessinait sur mon visage. Je ne voulais pas lui sourire pour quelque chose d'aussi futile après qu'il m'est vidé mes placards ! Pourtant, c'était bien l'homme que j'aimais et mon corps lui avouait plus rapidement que moi. Satisfait, l'homme aux cheveux cristallins s'approcha une seconde fois et me lécha le cou. Je frémis à son contact chaud.
VOUS LISEZ
Sukuna-sitting ° OS Gojo Staoru X OC
Hayran KurguOS sur l'univers de Jujutsu kaisen avec Satoru et Yuji ! Yoko se retrouve à garder Yuji, autrement dit, le réceptacle de Sukuna. C'est Satoru - son petit ami - qui l'amène après avoir dévalisé toute les surcreries de son appartement ! Yuji et elle...