Partie 13 : Mais Vous croyez que j'avais envie de venir Ici

147 13 0
                                    

Sa sonne et j'avais cours D'anglais et de Musique fin je vous passe sa hein Bref , je sort pour aller au réfectoires quand y a Lumpinda qui vient vers Oim:

Moi : Oooouh Lumpinda T'as l'air grave vener

Et y a les gens derrière qui rigole

Lumpinda : Déjà CPAS lumpindada c'est Lunettes y a Rien de difficiles putain

Moi : Ah escuse Lunettes mais fallait dire a tes renpa de te changer de prénom bref tu me veut quoi ?

Elle : La directrice t'appelle dans son bureau elle m'as dit que tu mangeras après !

Et elle s'en va je vais dans le bureau de la directrice je toque :

........: ENTREZ

Elle a l'aire vener de fou hein !

Bref j'ouvre la porte et je vois Samia dans ma tête c'est Putain

Je ferme la porte et je m'asseois comme si j'allais demander la permission Toz

Bref :

La directrice : VOUS ME DECEVEZ ÉNORMÉMENT MADEMOISELLE AMIRA VOUS VOUS PERMETTEZ DE VOUS FAURE REMARQUER DES LE DEBUT DE VOTRE ANNEE ICI !

Moi :.......

Samia : Madame elle m'as sniiiiiif mis la sniiiif honte devant tout l'internat !

Moi je la calcula même pas je l'ai bien amocher cette folle la !

La directrice : vous m'expliqué Mademoselle.

Moi : J'ai rien n'as dire !

La directrice : Vous vous
....

Moi : Écoutez madame depuis que shuis arriver elle me cherche vous voulez que je fasse quoi elle a commencer a insukter ma daro.....ma ...mère et je me suis défendu tout simplement et me sortez vous auriez pu voir un surveillants CAR il n'aurait rien fait elle m'a chercher elle m'as trouver !

La directrice : ET CE N'EST PAS UNE RAISON VOUS AVEZ EU DE LA CHANCE D'EBTREZ DANS CET INTERNAT VRAIMENT VOUS EN AVEZ EU !

Moi : Mais vous croyez que j'avais envie de venir dans votre internat sérieux !

La directrice ' VOUS PARLEZ AUTREMENT ET VOUS PRESENTEZ VPS EXCUSES A SAMIA ET VOUS AUREZ DU TRAVAIL D'INTERET GENERAL !

Moi : Je m'excuse pas j'ai rien fait

La directrice : DANS CE CAS J'APPELERAI VIS PARENTS !

Moi : Pardon vous êtes contentes !

La directrice : C'était pas si difficile samia vous pouvez disposer !

Elle part

La directrice : Je suis sûre que vous avez un tees bon fond Amora dans vitre dossier il est écrit que vous êtes calme et intelligente alors faite nous par de ce côté de vous Amira .Me suis je fait comprendre ?

Moi : Hm

La directrice : Vous pouvez allez dejener Maintenant .

Je me lève et je vais dans ce putain de réfectoire de merde , je me sert et je m'asseois Solo , je calcule personne Wallah il m'ont tous mis les nerfs putain ilnm'ong tous soûler , j'ai fini je déposé mon plateau et je me bars dans la cour je m'asseois solo je mets ma capuche et je mes ma tête sur les genoux .(j'était habiller d'un jogging Nike noir Avec Un gilet Nike noir des ZX flux jaune Fluo )

{Qu'est-ce que j'ai fait ? } ~Amira~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant