NARRATEURS EXTERNE
5 mois plus tard ....
Anissa , Amir , Amira et leurs pères ont fait un accident . La plupart diront que c'est de la Faute de Anissa et je n'en pense pas moins .
Amir et Anissa ce sont réveillés pour leurs pères les médecins sont confiant mais Amira elle c'est limite si ils veulent pas la débrancher .
1 semaine plus tard ...
Le pères est réveille et il s'en veut énormément vous voyez un pere sa doit aimées et tout sa mais lui par contre sur son lit d'hôpital penser a la punitions de sa fille .
DANS LA PEAU DE ANISSA ;
Bon ben shuis réveiller mais Azy je doit rester a l'hosto .Franchement Là Amira je peut plus la saquer Wallah moi perso j'en n'ai rien a foutre hein de l'autre con je me suis poser avec un beau renoi tsa ivoirien et tout clair un peu tsa franchement je le kiffe il est trop choouuw mais Azy il aime bien me faire des bisous ou il aime bien vous savez commencez a faire Zerma il veut me déshabiller et tout mais sa me deplait pas non plus MDR mais le problèmes c'est que il a 18 piges et j'en n'ai 14 tfacon je M'ENFOU le prophètes il a épouser une meufs de 6 ans un trucs dans le genre bref moi perso jshuis sorti avec un gars pour la première fois a 10 ans et ctait un ✡ juifs| Guinéen |Brésilien ils étaient bien beau hein pour un tipeau mais Azy jcrois moi et le renoi on va casser je vais essayer de rechercher le juifs PTDR MDR ..
Bref , Azy mon père il a oublier obligeax MDR bref bref bref Azy Azy mes petites comme diraient Les rageuses je vais faire ma pute dans mon sommeil ...
ALLEZ KISS EEEUUUUH
DANS LA PEAU DE AMIR͡° ͜ʖ ͡°
Salam la famille
Azy shuis déprimer sa mère mes deux soeurs partent en couilles frères.Anissa qui fait sa pute et Amira qu'est sur un lit d'hosto entre la vie et la mort frère , mais celle qui part le plus en couille c'est Anissa c'est de sa faute si on n'est la ojd cette grosse pute frère .
VOUS LISEZ
{Qu'est-ce que j'ai fait ? } ~Amira~
RandomPrénom :Amira Age : 20 ans ( sa dopant a ou vous en êtes dans l'histoire) Origine : Libanaise ,Sénégalaise, Iranienne(officielle) Physique: Assez petite de taille , yeux gris assez clair qui deviennent bleu quand elle s'énervé , une longue et...