Partie 31 :LE grain de Riz Qui a fait deborder le Pilaou

138 13 2
                                    

Partie 31 :Le riz qui a fait déborder Le Pilaou ...

Moi : Oui bah moi aussi j'en fais des efforts !

Papa : Ouais je sais mais mets y un peu du tient

Moi : Jviens de te dire que je fesais des efforts !

Papa : Ouai bon on n'ira chercher tes affaires ce soir monte dans la voiture

Je monte sans calculer les deux cons , je me mets devant j'était en train de attacher ma ceinture puis ta annissa qui ouvre la portière et qui fait :

Anissa : Eeeeh Mais c'est Ma place !!!

Moi : c'était !!

Anissa : Mais Azy toi vas y lève ton cul

Papa : ANISSA TU FERME TA GEULE ET PARLE BIEN TU VAS LA FERMER ET T'ASSEOIR MERDE !!!?

Aaaaaah j'était trop contente dites la vérité les meufs j'ai de quoi être contente nan ?

Anissa : EH MAIS PAPA VA TE FAIRE ENCULER WALLAH T'EST CHIANT POIRQUOI TU LA DEFENDS CTE puITE SANS FESSES LA !!!!

J'étais comme as Pour elle !!

Papa : Moi Anissa ton père ton père tu m'insulte hein toi t'as des fesses hein ta des fesses mbecile toi tas des fesses monte monte MONTE monte haraka natsena Haraka psk aujourd'hui je te jure anissa tu va me connaitre !!!

Anissa (en pleurs) : Mais je M'ENFOU t'as qua me frapper mais

Papa (coupe) : MONTE JTE DIT MONTE ANISSA WALLAH ANIISSSSA MONTE

Anissa : (en pleurs ) mais ....mais .. Tu vas me frapper après !

Papa : ANISSA SI T'EST PAS DANS CETTE PUTAIN DE VOITURE DANS 10 SECONDES WALLAH JTENVOIE AU BLED T'AS COMPRIS ?

Elle a courus pour monter dans la .

Il demarre ....

Papa : moi .... Moi ton père hein celui qui t'as élever pendant 14 ans ta vie Anissa y a pas de soucis ...moi un enculer moi Anissa Wallah Anissa tu va me connaitre Une pute sans fesse IMBÉCILE VA SANS FESSE TOI T'AS DES FESSES ESPECE DE mmmmmmh(Zerma il se contrôle MDR)

Moi : Eh Euuh Ppapa Je descend la !

Papa : Amira CPAS le moment !

Moi : Nan mais je voulais juste aller chercher mes affaires chez Rabia Papa Psk ce soir j'ai foot. Et voilà quoi ! J'ai la flemme d'y aller ce soir tu voit !

Il s'arrête et me dit :

Papa : Dans 10 Min t'es al !

Moi : OK

Je descends en courant je sonne , je monte puis j'explique la situation a la daronne de Rabia après je dit a rabia que je l'APL bref je prends mes affaires et je redescends en courant .

J'ouvre la portière .

Il redémarre

Papa : OK y a pas de soucis Anissa j'ai crus que c'était Toi la fille la plus intelligente etc... T'alllais me rendre fier etc... Futur Médecins Etc.... C'est sa ouais (Je ne sait pas PK mais les darons et daronne comorien elle aiment trop les médecins trucs de geudin )Au final elle m'insulte et elle parle de fesse ET EN PLUS DE SA ELLE SORT AVEC DES GARCONS y a pas de soucis Anissa T'as voulus jouer on va jouer Eh regarde Anissa Regarde PUTAIN !!!!

Il a tourner le volant en même temps sa fait la voiture elle a tourner et t'as un camion et un fourgon qui arrive droit devant mon père essaie de nous protéger je me sens éjecter a travers la vitre Piiiiiiiiis Trou Vert , Blanc , Rouge , Bleu ,Jaune (269tmtc)

{Qu'est-ce que j'ai fait ? } ~Amira~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant