*Salam Aleykoum les sœurs sa date que je vous ait pas écrit , mais c'est bon je reprends après une très longue absences , MDR allez c'est repartit pour une longue et amusante histoire entre cet inconnu et Amira*BONNE LECTURE !!
Je sort du magasin ,un peu abasourdie après l'épisode de l'autre meuf et son frère bref, je sens quelqu'un courir vers moi, je me retourne, je vois Hafida :
Moi : Oh Salam Aleykoum Hafida Sava ?
ELLE : wa'Aleykoum Salam ma fille Sava et toi ?
Moi : Bah oui Sava je me sentait un peu seul sans toi aujourd'hui j'ai dut ouvrir le magasin toute seul tu m'en veut pas? je sais j'aurais du t'appeler mais ...
ELLE:(elle me coupe ) nan, nan ,nan tu as bien fait je suis épuisée je viens d'apprendre que j'était de nouveau enceinte ..
Moi : oh FELICITAION !!
Elle : oooorh merci 38 ans et déjà 6 enfants c'est difficile !
Moi : MDR surement , mais qu'est ce que tu fait la va te reposer .
Elle : (elle rit ) oui je vais y aller mais avant sa mon mari et moi avons décider que je ne travaillerais plus fin c'est surtout moi qui ne voulait plus lui le magasin sa l'arrangeais hein des sous en plus sa lui fait pas de mal (elle rit ).
Moi:(je rit a mon tour).
Elle : Mais mes enfants sont très jeune et la baby Sitter qui s'occuper des triplés m'as lâcher ,je n'ai pas envie de les mettre en crèche, alors je préfère tout laisser et puis voila et surtout bien accueillir le petit dernier !
Moi : Tu as raison sincèrement je pense que j'aurais fait la même chose a ta place !
Elle : been oui et puis je pense qu'on va y arriver a s'en sortir mon mari gagne très bien sa vie alors !
Moi : oui tu as raison mais le magasin tu va le donner a une de tes sœurs ou je ne sais quoi ?
Elle : nan justement si je suis venue jusqu'ici c'est justement pour te dire que je te léguer le magasin on va signer les papiers demain fin si t'accepte ?
Moi : Franchement Hafida je ... je ... fin j'ai mon école tout sa et tu sais je ne pourrais pas gérer l'école et le travaille c'est pas possible surtout un magasin fin tu vois !
Elle : Mais justement tu travaille dans le stylisme Amira je pensais que sa te ferais plaisir en sachant que tu aime la mode , fin j'avais pleins d'idée pour t'aider a moderniser le magasin tu vois mais puisque tu ne te sent pas capable franchement je ne t'en veut pas ! Je comprends ...
Moi : Bon, Hafida tu as raison,... je pense aussi que c'est une très bonne idée de moderniser le magasin et j'accepte tout comptes fait sa me plairai beaucoup et il faut que j'aie un peu plus de confiance en moi !
Elle :( pousse un cri de soulagement ) Franchement , tu me soulage je suis trop heureuse et j'ai vraiment confiance en toi je pense que tu va y arriver et ne t'inquiète pas tout va bien ce passer Incha'Allah . Masha 'Allah tu est une fille formidable Wallah je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi !
Moi : J'espère que tout ce passera bien Incha'Allah .
Elle : Bon ,Amira , je vais y aller et je repasse demain pour les papiers , et merci encore , une fois !
Moi :Y a pas de soucis , a demain Incha'Allah .
Elle : A demain Incha'Allah
Et elle s'en vas, franchement je ne savais pas comment réagir, fin bref j'était super contente ,en faite c'est une occasion de prouver que même si je suis voilée je peut être correcte ,coquette ,belle et tout ce qui s'en suis hein . Je me dirige alors vers ma voiture et je pris la route vers chez moi, qui n'était plus le même car j'avais déménager et j'habitait près d'une citée très calme , j'habitais dans un Loft, que j'avais très bien décorer , (multimédia ) donc je descends de ma voiture puis je monte chez moi je me change et je m'endors ....
La suite n'est pas très longue mais une autre partie très vite ...
VOUS LISEZ
{Qu'est-ce que j'ai fait ? } ~Amira~
DiversosPrénom :Amira Age : 20 ans ( sa dopant a ou vous en êtes dans l'histoire) Origine : Libanaise ,Sénégalaise, Iranienne(officielle) Physique: Assez petite de taille , yeux gris assez clair qui deviennent bleu quand elle s'énervé , une longue et...