Partie 43

91 6 2
                                    

(au faite Amira veut devenir styliste Mtn )

Salam aleykoum ,

 aujourd'hui je pars pour Marseille la ou mon petit isma m'attends mdr bref donc  la shuis shuis dans ma clio 4 blanche sur l'autoroute pour PARIS SAINT GERMAIN MATUIDI CHARO ( bon j'etait obliger dsl mdr) bref , je vais loger dans un hotel heiin je reste que ce soir pour 'anniv et je repart demain beh ouais j'allais pas rester toute ma vie non plus eh non je ne vais pas rendre visite a ma famille , pourquoi ?Tout simplement parcequ'ils veulent plus me voir Amina elle cette salope  sur FB je lui di tu peux me contacter elle fais quoi cte pute elle me lache un VU svp et je vais voir dans ces photos tout sa elle al'ai ienb de con pourkoi je dis sa les gens ils sont aller au bresil svp tsa meme pas un mot  pour moi eh beh tsais quoi va te faire foutre salope va tshiiiiip Ismael lui il est vraiment chelou e gars il m'appel une fois par moi c'est quoi le delire parlez a votre pote heiin apres zerma quand je lui dis que je travaille dans une epicerie il fait zerma il s'inquiette pour moi allez viiiiirrreee tshhiiip  eh bah ouais shuis revenus sur Paname pour regler mes comptes et non pas pour danser tship il m'ont trop venere euuux wallah j'arrive a paname OKlm je vais dans mon hotel ...


1heure 30 plus tard shuis dans la salle de bain je suis vetu d'une robe rouge bordeau moulante a manche longue avec des louboutins couleur chaire pointu facon la et j'ai laisser mes cheveux en mode curly  j'ai mis du crayon du vernis  et du rouge a levres bordeau   j'ai pris ma pochette et je suis partie a cette soirée ...


shuis arriver devant la salle y a quelque gars que je ne connais pas heiin  je rentre et je regarde unpeu partout deja mauvais point pour lui il est en train de danser avec une meuf je rigole nerveusement je vais m'asseoir a une table vide et je l'observe il lui fait des bious dans le Cou etc bien de mieux en mieux ptit cons va la musique s'arrte et la meuf et  lui  vont s'asseoir mais mais ............ OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH LA PUTE  .....................








je reve la vie de ma mere je reve Amina Comment elle l'as put me faire sa nan en verite  toute ma vie on va me faire des coup de crasses  bien on va voir  ils veulent jouer on va jouer ...


Ils m'avaient pas vus  la musique reprend oklm et je reste assise jusqu'au gateaux ou tout le monde va s'asseoir etc... 

Y a 3 meufs qui viennent s'installer a mes cotées je leur dit bonjour et sa s'arretent la quand je vois une meuf qui ressemblent  a Isma elle vient vers moi :

Elle :salam moi c'est Aminata en faite euuh mon frere il veut pas eeeuuh 

Moi : aleykoum salam c'est moi Amira Mdr 

Elle : naaaannn oorh t'est trooop belle wallah 

Moi : merci toi aussi alors ton frere me trompe avec ma soeur jumelle

Elle :euuuuuh  beh moi il m'as dit te dire de te casser fin je svat pas que c'etait toi 

Moi : il est ou 

elle:derriere la salle

Moi : j'arrive


Je vais derriere la salle et  jle vois en train de parler avec amina je fais mon entrée  en applaudissant:

Moi:BRAVOOOOO"applaudissements " SAVA JE VOUS DERANGE PAS HEIIIN

Isma: Nan mais eeeuuuh c'est pas ce que tu crois justement on parlais de toi 


Moi : MAIS TU M'AS PRIS POUR QUI SALLE CON VA  T'AS CRU J'ETAIT CONNE SHUIS LA DEPUIS LE DEBUT VOUS ZOUKER ENSEMBLE BISOU DANS LE COU VRAI PETIT COUPLE HEIIN 

Amina : ecooute je jte jure shuuuiis tellement desoler je sniiif je voulais pas je ...

Moi :ALORS TOI FERME TA PUTAIIIIN DE GEULE PSK JE VAIS TRENTRER DANS TU VA RIEN COMPRENDRE LA MEUF ELLE VOLE LE GARS DE SA SOEUR JUMELLE MAIS JE REVE VA TE FAIRE FOUTRE TSAIS QUOI Y A rien wallah y a rien tsai quoi VOUS DEUX VOUS ETES QUE DES PTIT CONS DES CONNARDS UNE PUTE ET UN PD UNE SALOPE ET UN SALOP !!!


Isma: shuis desoler wallah shuis .........

Moi:ALORS TOI FERME TA GEULE ET LE PIRE LES GENS ILS VIENNENT POUR SA GEULE LUI IL VA GALOCHE UNE PUTE CONNARD VA 

Isma : Amira je ...

Moi :MAIS PARLE PS AVEC MOI JTE DIS MAIS WALLAH QUE C'EST PAS FINI  

 je leur est mis une tarte chacun :

Isma : Amira on on va smarier 

Moi : ...

Isma: En faite ta soeur et moi quand t'est partit on n'etaient ps bien tout les deux on se consolaient mutuellement et un jour on s'est galoche et en faite ce jour la c'etait une semaine apres ton depart sa fit un an qu'on n'est ensemble...


Moi : Serieux j'ai meme  pas de mots pour vous decrire toi Amina t'as voulu jouer fin vous avez voulu jouer  mais wallah qua sa va pas se terminer la 18 ANS QUE JE SOUFFRE PUTAIN DE MERDE VOUS PENSEZ QUE J'AI BESOIN QUE VOUS M'EN RAJOUTIEZ HEIIIN Mais ya pas de soucis la roue tourne elle tourne elle tourne mais cette fois ci elle va tournez plus vite que prévus vous allez voire PFFFF meme pas tu change toi GROSSE PUTE  et toi Ismael VA TE FAIRE FOUTRE  voila 


EUX: on n'est desoler 

Moi : tshiiip je commencais a partir quand j'entends 

Amina : Amira t'est une femme en or faut dire que t'astout pour plaire par rapports a moi jai rien d'extra  on se ressemble pas du tout et 'est ptetre sa qui fait qu'on c'est jamais compris ojd  je t'ai voler ton gars et wallah je m'en veux je l'aime papa il a accepter maman aussi tout le monde d'ailleurs fin voila mon mariage il aura lieu dans 1 moi le 24 aout  je veut quetu sois presente j'ai besoin de ma soeur wallah sniiiif j'ai avouer a papa que c'etait ton gars il a mal pris lui aussi on se parle plus trop depuis sniiiif  d'ailleurs pesque  tout le monde le sait que c'est ton gars  du coup shuis la pute de service sniiif personne me calcule a la maison donc j'ai trouver reconfort aupres d'ismael je m'en veut si tu savais comment je m'en veut sniiiiif Amira pardonne moi stp .

je me suis retourner et j'ai dit:

Moi : VA TE FAIRE FOUTRE TOI ET TON MEC SALOPE  tship!!!!!

{Qu'est-ce que j'ai fait ? } ~Amira~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant