Partie 15 : Alors je suis Un Mensonge

169 14 0
                                    


2 Heures il était toujours pas La je l'ai appeler mais il ne répond Pas Putain je m'asseois comme une charclo par terre la tête dans les bras mais je me relevé 1 Minutes après Pourkoi shuis une clocharde moi je m'asseois comme sa ils ont voulus me la mettre a l'envers Pas de soucis ~La vengeance est un plat qui se mange froid ~

Et le gars qui arêtes pas de me mater viens vers moi :

......: Salam

Moi : Aleykoum salam

.......: Questu fait la Depuis des heures

Moi : J'attends celui qui disait être mon frère !

..........: MH comment tu t'appelle?

Moi : Amira .

Il parait être choquer .

.........: Att att t'as quelle Âge ?

Moi : Jviens d'avoir 15 ans.

........: Tu va venir avec Moi !

Moi : Nan sa va ....

........: Ferme la tu viens et dépêche je vais pas te violer MERDE

Moi : OK OK c'est bon pas besoin de crier et puis shuis pas ta fille tu me crie pas dessus hein Tshiiiiiip.

........: MDR si tu savais .

Moi : Hein ?

.......: Rien suis moi .

Dans la voiture il me demande ou j'habite je Luis dit et tout j'arrive devant cette putain DE cite de Merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
(Bah c'est bon on n'as le droit de redevenir enfant un instant quand même )

Je lui montre le chemin et Parmi les TDM devinez qui je vois AHMED  il vient vers moi :

Ahmed : putain questu fait avec lui toi

Moi : Parle pas avec Moi stp !

Ahmed : Parle bien psk shuis ....

Moi : T'EST PERSONNE POUR MOI MON SOIT DISANT FRERE QUI M'ABANDONNE A LA GARE ET SA SE DIT ETRE MON FRERE AZY VA LA BAS TSHIIIIIIP !

Ahmed : ............

........: Ouais bon je pense qu'on n'as beaucoup de chose a se dire moi et tes parents hein !

Ahmed : Eh si on n'as pas voulut ctait pour son bien !

.......: OH tu m'as pris pour un Imbécile ou quoi Sa fait plus de 2 ans que je demande ma fille et tu me dit ctait pour son bien et puis quoi encore !

Ahmed : Eh ben sa c'est pas avec moi que tu doit régler sa mais avec mes parents donc me casse pas les couilles hein !

Moi : Mais de quoi vous parlez ?

........: T'inquiète tu a bientôt comprendre La roue tourne et pour le coup  elle a tourner très vite .

Description du gars :  Ca se voit c'est un COMOCO direct mais un comorien tismey bien clair façon Il doit avoir la trentaine et il est bien grand Bien bien grand MDR .

Arriver devant la porte de chez moi SHAIS pas pourquoi mais j'avais peur de rien je pouvais mêle frapper un homme Wesh MDR .La porte s'ouvre c'est INES Putain :

INES : Oh la pute est de retour

BIM Je lui ai mis une droite elle se tenait la joue MDR et elle pars je rentre  dans le salon je voit ma mère et mon père assis devant la télé et Amina et Ayoub  a fond sur leur téléphone :

.........: Salam Aleykoum , Sava hamdoullah ouais sava on m'as voler ma fille mais sava hamdoullah !

Mon pere : Samir ...

Samir : Nan nan  Y a pas de Samir Tu m'as dit quoi :"Test trop jeune pour avoir un enfant , j'en prends et tu pourras le voir quand tu veux " Pour au final l'abandonnait a LA GARE!!!!

Ma mère : On ne l'a pas abandonner HAYI tu nous prends pour qui QUA MEME on m'as placer a l'internat car ici elle ne se sentait pas bien et ....

Moi : Eh mais Maman t'est sérieuse la tu me dit je me sentait pas bien or que il me frapper et je disais rien c'était eux qui devait partir pas moi MOI J'AVAIS RIEN FAIT DU TOUT VOUS LES AVAIT VU ME FRAPPER MAIS TU ME DISAIT QU'IL ÉTAIT COMME SA AVEC TOUT LE MONDE ILS SONT COMME SA QU'AVEC MOI TU M'AS MENTI et OJD TU mets LES GENS EN INTERNAT ET T'OSE DIRE QUE J'AVAIS LE CHOIX !!!

Samir : écoutez , a ce que je vois ici on n'as pas pris soin de ma fille ...

Moi : Eh mais c'est qui ta fille a toi ?

Samir : C'est toi !

Moi : C'est pas possible psk moi

Samir : QUAND j'avais 16 ans j'ai appris que t'as VRAI mère était enceinte , elle a accoucher de trois gosse des triplée deux garçons et une fille .Et je l'avais dit encore a personne alors un jour celui qui me servait de meilleur ami m'as dit qu'il en prenait un et qu'il en prendrait soin nananinanana du coup je t'ai pas déclarer fin bref  depuis le jours ou je t'ai confier a lui je ne ai jamais revu et a CHAQUE FOIS QU'ON ME DISAIS QUE TU ME RESSEMBLER IL NIAIT LES FAIT!

Moi : Alors je ne suis qu'un Mensonge.Pendant près de 15 Ans on m'as menti on m'as fait passer pour ce que je ne suis pas je considérais mes sois disant frères qui eux n'était pas les frères !Et je me fesais frapper par des INCONNUS en réalité !

Eux : ...........

Moi : Pourquoi ? qu-est ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter sa ? Je lui ai fait quoi hein vous m'avez battut mais j'ai fermez ma geule abandonnée mais je l'ai encore fermer et la j'apprends qu'on m'as mentit  et qu'on m'as abandonner encore une fois  !Putain!

Je m'asseois sur le canapé la tête sur les genoux mais dans les bras bref je pense que vous avez compris hein. Bref ;

Samir : OK je reprends ma fille psk mtn shuis plus aussi jeune qu'il ya 10 ans !

Ma mère : Tu ne peux pas  on m'as élever comme notre fille et .....

Moi : OUAIS SAUF QU T'EST PAS MA MERE ET SHUIS PAS TA FILLE ET TU M'AS MENTI ET JE VEUX PLUS RESTER AVEC TOI ET JE VEUX PLUS JAMAIS PORTER VOTRE NOM !!!!

Samir : Voilà .Et t'inquiète pas tu la reverras de temps en temps (Ironie) Va faire tes affaires Amira .

Je me lève et je vais dans ma chambre :

Je commence a faire mes valises :

Ines : Questufait

Moi : c'est ce que t'attendais que je part nan beh je pars .

Ines : Mmmmhh

Moi : Tu sais Ines j'en suis sûre que t'est pas si méchante que sa j'en suis sûre .

Et je continue mes valises croyais pas je pliais ET je ranger nan. Je mettait tout en boules en tout sa me ferait deux Valises .

Je les pousse jusque l'entrée il les prends puis on descend

{Qu'est-ce que j'ai fait ? } ~Amira~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant