Partie 44

76 4 0
                                    

j'ai pris ma clio j'ai rouler versl'hotel j'ai pris mes affaires puis j'ai payer et je me suis tailler vers Paname , Arriver a Paname shuis aler chez oim et je me suis assise sur mon canaper et je reflechissais ...

2heures 30 plus tard

j'etait toujours la , alors c'etait sa la vie on part en croyant que c'est le bon choix pour mieux revenir , un premier amour gacher par la trahison d'une soeur , que devais-je faire a ce moment la ? Qui pouvait m'aider a part le bon dieu ?QUI? Personne C'est Fini c'est ps comme sa que je veux continuer a vivre j'ai besoin d'aide j'ai besoin qu'on mm'aide MERDE y a personne qui pouvait m'aider quand d'un coup j'entends l'ATHAN retentir c'etait la priere de l'Asr je me leve me dirige vers ma chambre prend mon jilbeb une piece je vais me laver j'enfile mon jilbeb puis j'enfile des Jordan TAXI jE PRENDS UNE pochette toute simple noir mets tout ce dont j'ai besoin et je me taille vers la mosquée tout compte fait y avait bien qu'une seul personne qui peut m'aider et c'est bien ALLAH JE COURS VERS la mosquée et je prie j'y suis rester toute la fin de journée puis je suis rentrer chez moi je me suis endormis ....

1 ans Plus Tard

Je vit toujours a Paname , je ne suis pas aller au mariage d'amina et j'ai arreter les cours maintenant je travaille dans un Magasin Musulman Je fait vendeuse et je fais aussi un peu styliste Mdr Bref , Wallah cette histoire elle m'as réeveiller j'ai 20 ans et je porte le voile depuis l'episode de la mosquée shuis tellement heureuse shuis ptete pas marier , pas d'enfants , ou bien meme pas de famille mais je me sens tellement bien wallah shuis bien avec et c'est tout ce qui compte ...

Aujourd'hui j'etait dans mon magasin et y avai pas grand monde personne enfaite donc j'attendais toujours j'etait vetue d'une abbaya Noir Et d'un voile bleu fonce et des Air Max Rose noir Vous savez les toutes nouelles tapez air max 2015 au et d'un coup je voit un couple fin ils se ressemblaient je pense ps que se soit d

{Qu'est-ce que j'ai fait ? } ~Amira~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant