Anissa : Je vous dérange Pas ?Moi : Nan pas du tout !
Anissa : On t'as Parler toi ?
Moi : déjà t'as dit Vous donc logiquement tu parle A moi et parle bien !
Anissa : Déjà jte parle comme je veux POURQUOI TU VIENS TU FAIT LA MALINE ICI LA REDESCEND HEIIIIN JTE LE DIT Moi !
Moi : EH MAIS MOI AUSSI JE SAIS CRIER TSAIS TA FAMILLE JJVAIS AP TE LA VOLER AZY GARDE TA FAMILLE DE MERDE!!!!!!!
Et je pars en la bousculant et je sors de ce putain d'appartement je savais pas ou est ce que j'allais mais j'y aller BREF , donc je disais shuis descendus de l'ascenseur et je voit vllllaaaa les gars mais je calculé pas en + j'avais même pas mon téléphone pour faire Zerma putaiiiin de merdeeeeuh !
Donc je disais tout les regard poser sur oim OK d'accord ques j'ai fait MDR je l'ai (la porte)pousser d'une maniere avec mon pieds mais bien. Fort MDR bref je sors du bâtiments je regarde ma droite , ma gauche et je vois un banc YOOOOUUUUUUPIIII bref je me dirige vers le banc et je m'asseois et je regarde le paysage quand je vois Kaïs vous Savez LE Kaïs de L'internat En plus il se drigait vers Moi Ya Rabbbi qu'es j'ai fait Piiiiiitttttain !
Kaïs : Weeeeesh !
Moi : Wesh ( je le tscheque)
Kaïs : T'habite pas a Paris Oit !
Moi : C'est compliquer !
Kais : Mdrr J'ai tout mon temps !
Moi : ( je lui raconte tout tout mes frères ,l'hosto , les disputes , TOUT)
Kaïs : BEH putain tu en N'as du vécu hein !
Moi : On peut dire sa comme as !
Kaïs : Eh mais t'as un accent !
Moi : N'importe Quoi c'est vous les marseillais les niçois ou chez pas quoi les gens du Sud quoi vous avez un accent Hein c'est pas nous !
Kaïs : Ooouuuh tu ments commeeeuuh. Tu respire toi hein !
Moi : Mdrrrr il est fou j'ai jurer il est fou Wallah !
Et la je vois Amir de loiiin arriver en Courant !
Amir : Putain tie sérieuse toi ! on n'est la on te cherche Partooout et la on te voit en train de faire La Tepu !
Je me lève !
Moi : Attends je fais la pute en parlant maintenant t'est malade ou quoi Cta cousine La pute Connard Va !
Amir : Moi shuis un Connard Moi Amir Moi !
Moi : Eh vas y me casse pas la tête barre ta gueule et Je remonte sais Bon
Amir ' Tu vas monter avec Moi OUAISMoi : ECOUTE MOI BIEN imbécilité si je dis vais rentrer c'est que je vais rentrer il est ou ton Problème je vais rentrer frereuuh Force Pas Ok?
Amir : Beh Nike ta Mère Alors !!
Je lui a mis une de ces gifles .
Et il m'en remet une et c'est partis en cacahuète il mettait patate je lui mettait des patates !!!!
Et je vous qu'on me porte :
Moi : MAIS LAISSE MOI PUTAIN J'AI DES JAMBES POUR MARCHER MERDEU
Il me pose et le met une gifle BIE. FORTE .
Je lève la tête et je voit mon père :Papa : MOI MOI Samir ma fille elle se bat comme un homme moi ya rabbi quelque j'ai fait pour avoir une fille comme toi hein tu peut pas être comme Anissa elle s'ha il le bien elle est Pudique elle a toujours sa fierté et elle est Sage !
Moi : Ah pas que moi je l'ai pas ma fierté tu dit. Shuis ta fille sauf que si c'était vrai tu m'aurais pas insulter de pute jprefere retourner A Paris la ou personne m'insulteras de Pute Même si on me frappait la Bas on m'insultait pas de Pute PSK MOI SHUIS PAS UNE PUTE T'AURAS BEAU ME COMPARER A TA ANISSA LA JE SUUS CE QUE JE SUIS ET SI t'est PAS CONTENT C'EST LA MEME !!! Et tu me frappe pas Psk t'est pas mon père si tu m'aime pas viens pas m'enlever de chez les gens Qui eux Me considérais Comme leur VRAI fille TOI tu m'as enlever Pour ton Honneur ! Et non pas pour SHAIS pas Quoi la !! Si tu veux que je parte je le ferais aec grand plaisir . Et je préfère être un garçon manquer que de me trimballer en Robe Moulante Dans Une cite !Au lieu de m'insulter va surveiller ta VRAI FILLE Qui elle est sûrement en train de prendre du Plaisir a regarder Cette Scène ! Alors viens pas Me faire la Morale Psk t'est Pas Crédible .
VOUS LISEZ
{Qu'est-ce que j'ai fait ? } ~Amira~
De TodoPrénom :Amira Age : 20 ans ( sa dopant a ou vous en êtes dans l'histoire) Origine : Libanaise ,Sénégalaise, Iranienne(officielle) Physique: Assez petite de taille , yeux gris assez clair qui deviennent bleu quand elle s'énervé , une longue et...