Bref on n'est arriver près d'un bâtiment moi j'étais a fond sur mon téléphone psk y a quelque qui me parlait de l'internat mais je la connaissais ap la personne MDR !Mon père il parlait abec quelques jeune 10 Minutes puis il l'est monter je l'ai suivit :
Il sonne :
Un gars qui me ressemble comme 3 Gouttes de Pluie (MDR) Ouvre la porte :
Le gars : Mais papa t'as les clees Non
Moi j'étais toujours autant a fond dans mon tel ( SHAIS ap si sa se dit)
Papa : Oui oui laisse moi entrer ooorh
Je le suis car il ne me calculait plus et sa avait le don de me soûler !
Bref on rentre dans un salon Orientale façon mais ctait beau sava !
Bref quand je vois une meufs qui me ressemble grave mais sa se voit de suite on n'as pas la même vision de la vie heinnn.elle était habiller d'une robe qui lui arrivait aux genou noir avec des collants oppaque des bottines Camel et une veste Blazer noir elle avit fait une queue de cheval haute et elle avait mis du crayon et du Gloss :
Papa : Aaah Anissa tu va ou
Anissa : Beh je vais voir eeeuh comment s'appelle déjà Imene Voilà !
Papa : Hm bon les petit monstres je vous présente votre soeur jumelle je vous avez parler d'elle Non ?
Eux deux : Ouai
Papa : Hm beh c'est elle Amira ! Et eux Amira c'est Amir et Anissa !
Moi je répondais même pas franchement La meuf elle me soulait grave elle me regardait grave mal Pff!
Papa ( en m'enlevant ma casquette ): Tu va aller avec Anissa OK ?
Moi : Pas envie .
Papa : Pourquoi
Moi : Psk
Papa : Beh tu va y aller Quand même !
Moi : Mais j'ai pas envie j'ai pas envie Point !
Papa : Déjà tu vas commencer par parler correctement .
Moi :............
Papa : Et quand je dit tu va y aller tu va y aller c'est tout !
Anissa : Ouais elle.vie s juste d'arriver elle fait sa Loi La !
Je l'ai regarder en mode "tu veux je te défonce toi hein"
Anissa : Et évite de me regarder comme as psk Shuis ap ta photo hein !
Moi : Wow wow wow je t'ai pas parler déjà donc tu me parle pas si j'ai envie de faire ma loi je fais ma loi et déjà je te regarde comme je veux !
Anissa : Tellement on t'aimais pas frère on t'as donner tsais !
J'ai rien dit psk a mes yeux c'est la vérité !
Papa : Bon Stooop Vous la fermez !
Amira viens jte montre ta chambre !
D'abord je lui ai arracher ma casquette de ces mains Et je le regarde grave Mal .J'avais une envie de pleurer et de retourner q ma vue d'avant car ici je savais que sa allait mal se passer !
Il me montre une chambre avec deux lits sûrement celui d'anissa ossi C'était une chambre en noir et blanc avec Un bureau Noir Deux Armoires deux chaque cote Noir les murs ils était tous Noir et y avais de la Moquette blanche .Papa : T'aime Bien ?
Moi :........
Papa : Oooh jte parle hein
Moi : Ouai (sec)
Papa : Questa
Moi : Rien
Papa : OK .... Bon la c'est ton lit avec ton armoire mets tes habits la dedans bon organisé sa comme tu veux !
Moi : Hm
Papa : Tu sais Anissa elle est comme sa elle dit ce qu'elle pense le prends pas mal (en m'ebourifiant les cheveux)
Moi : Aaaarreeeeeteeeeeeeuh
Papa : MDR
Il partait
Moi : Eh Papa ?
Papa : Ouai
Moi : Je veux refaire du foot Moi
Papa : TU FESAIS DU FOOT?
Moi : Mais oui Pourquoi tu crie comme sa ?
Et il me prend dans les bras en me soulèvent :
Moi : Arrretteuh
Il me repose ....
..
VOUS LISEZ
{Qu'est-ce que j'ai fait ? } ~Amira~
DiversosPrénom :Amira Age : 20 ans ( sa dopant a ou vous en êtes dans l'histoire) Origine : Libanaise ,Sénégalaise, Iranienne(officielle) Physique: Assez petite de taille , yeux gris assez clair qui deviennent bleu quand elle s'énervé , une longue et...