.
.
.___ᶜᴴᴬᴾᴵᵀᴿᴱ ⁰²___
ꜰʀᴀɢᴍᴇɴᴛꜱ‧ི᭨ྀ ㅤ༉
Très honnêtement, je ne saurais utiliser les bons mots, les bons termes, je prends les choses comme elles viennent, un peu... Comme si j'écrivais sur une feuille, que je gommais, que je labourais de nouveau avant de finalement froisser et de la jeter, de brûler ces cendres sans importance. Ce ne sont que des fragments de ma mémoire après tout. La chose la plus compliqué pour moi : étant celle de mettre mes souvenirs dans un ordre chronologique logique m'est tâche difficile. Un peu à la manière de Proust et de sa “fameuse madeleine”. Mais moi je n'ai qu'un goût amer de regret coincé au fond de ma gorge qui ne demande qu'à être recraché, dommage que ce ne soit pas sucré, cela aurait été plus simple de digérer le tout sans m'efforcer de le faire.
Avant, j'étais dans un autre lycée en seconde, grâce à mon professeur d'option arts plastiques et de sa lettre de recommandation, j'ai pu faire une dérogation pour en intégrer un autre au cours de l'année 2020 - 2021 pour y faire ma première et ma terminale. La réforme scolaire étant appliqué à partir de ma génération, j'ai pu expérimenter les spécialités, et c'est particulièrement pour cela que j'ai voulu aller dans un autre établissement (l'autre ne proposer pas des spécialités en rapport avec les arts) : il y avait la spécialité arts plastiques, alors mes parents m'avait encouragé à changer, je n'étais pas seul après tout. Mon meilleur ami Yang Jeongin allait venir aussi, avec une connaissance, Han Jisung ! Quand j'ai pu intégrer mon nouveau lycée, on a pu créer des liens beaucoup plus fort, lors d'un voyage avec la classe de spécialité arts plastiques (oui je vous une fougue passion pour). (Nous avions fait Metz, Strasbourg en France puis arrêt en Allemagne.)
Jisung a pu nous présenter Lee Minho ! Un adolescent sans filtre, le genre à étaler ses... Expériences sexuelles sans grande gêne... ? Mais c'est ce qui faisait son charme et qui nous a permis de ne plus développer de grand malaise quand ont abordé certains sujets. J'avais ce que l'on appelle : une relation fusionnel avec eux, un amour platonique dira-t-on ? On se tenait la main, se câliner dans le hall, les gens pensaient que j'étais en couple avec Jeongin d'ailleurs, ça m'avait fait doucement rire.
M'enfin.
Ce n'est pas le sujet.
Maintenant, que vous savez que ces trois garçons étaient mon tout.
Une partie de moi.
Mon début. Ma fin.
Ma fin. Mon commencement.
Lors de notre retour d'Allemagne en Corée du Sud. Nous avions appris l'existence de la COVID-19 dans nos vis.
Dont moi.
C'était un soir.
Naïvement la majorité, nous nous sommes communément dit : «Yes, plus cours en présentiel !» Moi le premier, l'ambiance scolaire me donner la boule au ventre chaque matin avant d'arriver, et redescendait à la vue de mes trois amis.C'est ce qui a suivi.
La fameuse “dégringolade”.
‧ི᭨ྀ ㅤ༉
.
.
._______________________________________________________
Bonsoir ? Aujourd'hui j'étais dans un mood ou je me suis dit : «Je vais écrire pour ne pas rater ce time, ou j'ai mes émotions et mes sensations aussi flou que mes souvenirs.»
Bon. Ma fois je pense que j'ai fait mon taff ?
J'espère que votre journée c'est bien passé ! <33
N'hésitez pas à donnez vos avis je les prends avec plaisir. 💕
_______________________________________________________
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐍𝐆 ⁞ ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfiction[ ʜʏᴜɴʟɪx ] :: ❛❛ Hyunjin. ⎯ Felix. ❜❜ "Philophobie", c'est un bien joli nom, non ? Mais comment vous le dire, vous le décrire, vous le peindre ? Cette peine et cette souffrance d'avoir peur de reproduire un exact schéma d'un couple qui s'est détr...