✗ 𝟭𝟭

58 10 0
                                    

.

.

.

___ᶜᴴᴬᴾᴵᵀᴿᴱ ¹¹___
ᴛᴀꜱᴛᴇ

___ᶜᴴᴬᴾᴵᵀᴿᴱ ¹¹___ᴛᴀꜱᴛᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

‧ི᭨ྀ ㅤ༉

  Le noiraud me regarda d'un air étonné, puis ria aux éclats, j'avoue que même moi, je me suis fait rire - mais de désespoir c'est pas la même chose -, y avait de quoi être surpris par ma pseudo “demande”...

⎯ Alors comme ça le beau blondinet du musée a... des goûts très “particuliers” ? Mais j'ai une question dis-moi...

Il me regarda avec un sourire, visiblement amusé de la situation.

⎯ Je t'écoute ?

J'émets un énième hoquet de surprise, me retrouvant plaqué contre le lit dont l'odeur des draps et de leur assouplissant hantés mes narines de caféine, puis un violent frisson me pris l'être en sentant le bout de ses doigts effleurer mon ventre. Je pense très sérieusement ne jamais pouvoir me sortir de cette situation, c'était sans issue à mes yeux.

C'était dans une toile que j'ai été pris.

C'était enchaîné à ce lit que j'avais fini.

Avec cette voix, grave qui me tirer l'esprit ailleurs.

De ces yeux remplis de malices dont j'avais fini par m'y perdre dedans, j'avais trouvé la porte d'entrée mais pas celle de la sortie.

De ce corps qui me collait à la peau.

De cette façon de soupirer qui m'a fait perdre pied.

⎯ Au début Christian, commence par faire l'Amour à Anastasia non ? Maybe I'm wrong tell me.

Puis il attrapa mon menton, soufflant contre mes lèvres ces mots qui m'avait détruis :

⎯ Peut-être que je devrais commencer par là, tu ne crois pas ?

Comment aurais-je dû agir ?

Passer mon chemin pour éviter de le rencontrer dans ce foutu musée ? Jouer la carte de l'indifférence ? Ne jamais lui dire mon nom ? Mentir quant à mon âge ?

Non.

  C'était ce que je faisais maintenant que j'aurais dû refuser.

Me faire retenir par les poignets de tout mouvement, me faire marquer au cou, saisir par les hanches, lui laisser le droit de m'octroyer des râles pareils, de lui donner le plaisir de me voir avec des yeux faussement ouverts, de le laisser jouer à me ruiner et me prendre tout ce que je ne voulais pas donner.

J'avais l'impression de devenir l'une de ces vilaines roses rouges : fou de l'odeur, j'ai le souffle court, des épines sombres et épaisses cachées par la beauté. Mes yeux étaient cachés d'un voile que je ne connaissais pas, je suis si confus en ce moment même. « Profite bébé » quand je me tordais sous ses roulés de hanches, « Don't test me oh no », quand j'étais trop bruyant à son goût, ça serait mentir en cette nuit pleine de sens.

La réponse était tout simplement la suivante : il peut m'avoir.

Lui seul peut m'avoir.

Comme il me l'avait dit précédemment : il ne faisait pas que “baiser”.

Il me faisait ressentir son Amour.

Et j'y gouté.

J'aurais dû faire plus attention, parce que je savais que j'allais aimer, j'allais aimer réduire ce fossé entre lui et moi, aimer nos souffles qui se rencontrent et qui s'embrassent à notre place, plus vite dans ce doux espace.

« Just look at me » « Just look at me babe day and night » qui me propager son venin dans mon âme, je n'avais plus le droit d'essayer d'organiser mes pensées, de respirer comme je le voulais, j'étais son instrument, à la manière d'une guitare : là où il pinçait les cordes de mon corps, je vibrais.

« I'm addicted to you », je mettais le feu à mes sentiments que je savais ne pas pouvoir apprivoiser, une fois commencé je savais que j'allais lui appartenir.

L'embrasser ou le laisser ?

L'embrasser.

L'embrasser ou le détester ?

L'embrasser.

Dans cette douce situation, mes yeux deviennent lâches, je ne veux pas rester attaché, parce qu'au lieu d'y rester lié, je préférais toujours courir, pour gâcher cet instant comme je sais s'y bien le faire.

Mais je ne peux pas m'empêcher de tomber amoureux de cette lumière aveuglante, j'ai des ennuis, un coeur remplis de mensonges, sans lui, je n'ai d'autres choix que de me concentrer sur rien d'autre que lui.

J'ai commencé. Et je serais à lui.

‧ི᭨ྀ ㅤ༉

.

.

.

_______________________________________________________

Coucou je reviens d'entre les morts :D

Bon.

Je me suis dit... J'abuse un peu sur la lenteur à laquelle je poste la suite de cette ff, mais vraiment comme je le répète, je préfère prendre les moments avec mes pics de motivation, que de le faire à la va vite avec un truc qui dégage aucun sens. C'est justement pas le but.

Petit lemon caché j'étais shy de faire un truc détaillé, on verra pour une prochaine fois ? 👀

Alors ce chapitre ? :)

Je vous ai manqué au moins ? :"((
_______________________________________________________

𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐍𝐆 ⁞ ʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant