.
.
.
___ᶜᴴᴬᴾᴵᵀᴿᴱ ¹³___
ᴠɪᴠʀᴇ ᴄᴏᴍᴍᴇ ᴜɴ ᴍᴏʀᴛ ᴘᴏᴜʀ ᴀᴛᴛᴇɪɴᴅʀᴇ ʟᴇ ʙᴏɴʜᴇᴜʀ⎯ Je peux savoir ce que tu fais ici au juste ? Dis-je, abasourdie de le croiser dans un lieu pareil, surtout dans un parc à chien, c'était particulier. Surtout... Quand on repense à la nuit de la veille j'ai une drôle d'impression intérieurement.
⎯ Disons, que t'as un peu beaucoup trop oublié ton portable ?
Lui, n'avait pas l'air plus préoccupé que ça de la situation, mais plutôt amusé, me tendant... Mon téléphone... D'accord, je l'avais donc oublié ? Bordel bientôt je vais me réveiller je ne saurais plus comment respirer. Quoique, ça je connais déjà les effets.
Ce n'était pas cette sensation de suffoquer qui caractérisait tant ne "plus savoir respirer". C'était plus... Vivre comme un cadavre.
En soit, je ne respirais déjà plus, parce que c'était trop de travail pour moi : les épaules trop lourdes au point d'avoir le dos affaissé, ma mère me critiquait en me disant que j'avais toute la misère du monde dans les yeux. C'était sans doute le cas. Je ne savais plus comment vivre, comment interpréter les paroles de mon interlocuteur, si je pouvais le ou la croire, je ne savais plus comment faire confiance, comment donner de ma personne comme j'ai su tant le faire tout le long du collège jusqu'au lycée.
J'avais une perception de la vie biaisée, jugé trop atypique, j'aimais être seul, j'avais appris à mes dépends à m'auto suffire, enchainer les déceptions dans les relations humaines m'a lessivé, arraché une partie de moi : j'ai donné ma main, on m'a pris le bras et ma jambe, mon cœur, puis mon âme.
Je vivais comme si je n'existais déjà plus.
Je traînais déjà la dépouille de mon cœur avec des périodes d'extrême fatigue comme si je n'avais pas dormi depuis des mois, cette impression de vouloir sauter sous les roues d'une voiture pour ne plus avoir cette respiration que je juge épuisante et lourde.
⎯ En fait tu te prends vraiment pour Christian Grey pour me fliquer comme ça, comment t'as su que j'étais ici ? repris-je en prenant mon portable, vérifiant qu'il n'avait rien.
Le noiraud explosa presque dans un fou rire en couvrant sa bouche avec sa main, se tenant l'abdomen de l'autre tant il était hilare de ma remarque.
⎯ T'as mis des réveilles pour tout et n'importe quoi avec les indications des endroits où tu devais aller ?
Il compta sur ses doigts en retenant son gloussement aussi profond soit-il.
⎯ 8h00 « Debout », 8h30 tu détales de chez-toi surement pour le taff, 13h30 « sortir le chien », 14h30 « Retourner à la boutique » ! J'avoue également avoir fouiller un peu pour savoir où est-ce que tu aurais pu être pour te redonner ton phone, et bingo ! Dans ton bloc-notes y'avait des adresses dont je crois...
Il posa le bout de son index qui m'avait fait hurler la veille sur son menton, regardant le ciel en réfléchissant.
⎯ Le parc à chien de Jamsil-dong, soit, celui-ci ! Alors me voilà !
Ne pouvant m'en empêcher j'émis une fine grimace en serrant mon portable, reportant mon attention sur mon chien qui reniflait les pissenlits poussants sur le bitume du trottoir.
⎯ Je suppose que tu sais où je bosse maintenant, et où j'habite ?
⎯ T'es pas futé aussi d'écrire toutes les infos sur ton tél, le jour ou on te le péta tu vas criser.
Je lui lançai un regard dépité, ce n'était pas ma faute si j'avais tendance à oublier : les horaires, les trajets ainsi que les adresses.
⎯ Pardonne la Dory bis que je suis votre Sainteté, je suis trop dispersé !
L'australien souri, me regardant piquer ma « crise » prématurément, et me tendit sa main, la sortant de sa poche.
⎯ Je t'accompagne au taff ? Monsieur le fleuriste ?
Mes yeux clignant vivement au vent qui passa, celui-ci me fouettait le visage et agitait les cheveux de Felix, les feuilles vertes des arbres dansaient sous la musique de l'automne qui sonnaient.
Aaah...
C'était ça que je souhaitais tant ?
Une main tendue, un sourire et des regards.
Felix.
C'est quoi la suite maintenant ?
⎯ Oh en fait ! Je crois que t'as reçu un message sur Insta ? Un certain... « lee.know » il me semble ?
J'ai peut-être parlé trop vite.
Encore.
Pour changer.
‧ི᭨ྀ ㅤ༉
.
.
.
_______________________________________________________
Non non j'avais pas oublié la ff vous en faites pas, bwahahahahah !! 😭
Je le dirais jamais assez, mais si vous voyez des fautes, dites le moi !
Mes jours et horaires d'updates sont si aléatoires je me foudroie de rire toute seule. 💀
Alors, le début des emmerdes ? :))
_______________________________________________________
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐍𝐆 ⁞ ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fiksi Penggemar[ ʜʏᴜɴʟɪx ] :: ❛❛ Hyunjin. ⎯ Felix. ❜❜ "Philophobie", c'est un bien joli nom, non ? Mais comment vous le dire, vous le décrire, vous le peindre ? Cette peine et cette souffrance d'avoir peur de reproduire un exact schéma d'un couple qui s'est détr...