✗ 𝟭𝟮

60 9 0
                                    

.

.

.

___ᶜᴴᴬᴾᴵᵀᴿᴱ ¹²___
ʟᴇ ᴄᴀʟᴍᴇ ᴀᴠᴀɴᴛ ʟᴀ ᴛᴇᴍᴘÊᴛᴇ

___ᶜᴴᴬᴾᴵᵀᴿᴱ ¹²___ʟᴇ ᴄᴀʟᴍᴇ ᴀᴠᴀɴᴛ ʟᴀ ᴛᴇᴍᴘÊᴛᴇ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

‧ི᭨ྀ ㅤ༉


  Et là vous vous dites tous et toutes : « C'est une sublime romance qui commence avec une rencontre dans un musée, et deux corps qui s'épousent l'un et l'autre. »

Ravi de vous apprendre que vous vous êtes trompé de bouquin. Qui vous a dit que toutes les histoires d'Amour commençaient par une énorme attirance physique, au point de passer au pieu, de se prendre la tête car l'autre est un ou une dite : "coureurs.ses de jupons" bon qu'à kiffer les bienfaits du sexe et ne pas s'investir car : "Oh lala ce que je suis ténébreux". Ou bien aussi, ces histoires d'un Amour au premier regard.

Ce que vous êtes mignons à dégueuler votre vision si sentimentale.

Des câlins, des surnoms comme :

- « Bébé »
- « Bébou »
- « Bae »
- « Namour »
- « Princesse »

Je pourrais en faire des pages, comme ce truc de voir les couples comme des personnes mielleuses à se rouler des pelles toutes les trois secondes, à s'entrelacer matin, midi, et soir, 24h/24 7j/7. Les histoires d'Amour c'est plutôt :

Je te déteste au début, puis je t'aime par la suite, car j'aime tes défauts et j'apprends à vivre avec, je conçois ta vision des choses bien que très opposés à la mienne, on a souvent un écart d'âge, mais ce n'est pas ce qui nous importe quand on aime. Puis au final on vit ensemble, on fond une famille pour celles et ceux qui le veuillent, puis on se dispute car élever des enfants c'est compliqué, parce qu'il y'aura toujours un parent plus investit que l'autre qui sacrifie sa carrière professionnel pour donner le meilleur à ses enfants, puis finalement quand l'autre voit le premier obstacle compliqué à surmonter, un chemin plus tortueux, quelque chose qui changera toutes vos manières de fonctionner :

La fuite sera de mise, alors pour cela, on utilisera tous les moyens, tous les coups seront permis.

Quitte à briser le peu de famille qui survivait.

À briser le reste de ce mot "famille" qui n'était jamais né à mes yeux.

  Certaines personnes se réveillent le matin tranquillement, iels émergent, se frottent les yeux, baillent, s'étirent, soufflent.

Mon cas échéant, j'ai les yeux qui s'ouvrent immédiatement, et la machine qui me sert de cerveau se met en marche, divaguant sur toutes les pensées possibles, exploitables, ou...

Sur des questions dont je n'aurais jamais la réponse, à un développement construit dont je n'aurais jamais sa conclusion finale.

Me lever n'est pas forcément compliqué, mais plutôt la chose appelée "La Vie" qui me fou un stress inimaginable.

Parce que je dois prévoir ce que je vais faire dans la journée, l'organiser pour ne pas céder à la panique et succomber sous la peur d'être en retard ou bien me laisser submerger, car un événement dans la journée a fait capoter tous mes plans A, B, C.

Une prise de tête.

Après tout, la logique ne me parle pas.

L'abstrait est le plus concret à mes yeux.

Je m'égare encore.

  Après cette nuit, j'étais parti de bon matin, je n'avais pas envie de rester dans un endroit qui allait me ligoter à un sentiment dont je ne voulais pas connaître le nom, de toute façon, j'avais mon chien Kkami à nourrir et à sortir, je n'allais pas le laisser sans rien.

Alors je l'ai emmené dans le parc à chien à cinq stations de chez moi en métro à Jamsil-dong, avant de me balader avec Kkami sur un pont ou des véhicules circulent - bien sûr je suis resté du côté des piétons -, on y voit une grande étendue d'eau si on se penche vers l'avant, c'est apaisant le matin avec la brise.

Alors expliquez-moi comment c'est possible qu'il soit encore devant moi celui-là ?

‧ི᭨ྀ ㅤ༉

.

.

.

_______________________________________________________

ET BIM DOUBLE UPDATES KXLDLDLS

Alors ? Qui a dit que c'était aussi simple l'Amour ? :)

J'espère que ces deux chapitres vous plaisent, je vais continuer de faire ça, écrire en avance comme ça je vous fais pleins d'updates dans la journée pour parer à la longue attente oki ??

D'ailleurs on est bien d'accord Kkami c'est un mâle ?? ;;-;;

"Bébou" "Bébé" "Bae" "Namour" "Princesse" définitivement les pires surnoms du monde.

Passez une bonne soirée <33
_______________________________________________________

𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐍𝐆 ⁞ ʰʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant