.
.
.___ᶜᴴᴬᴾᴵᵀᴿᴱ ⁰⁸___
ᴜɴ ʀᴇɢᴀʀᴅ‧ི᭨ྀ ㅤ༉
Mon regard n'arrivait pas à quitter le sien, alors, je me fis violence pour détourner mes yeux des siens en prenant mes affaires, lui faisant volte-face, pour ainsi, aller derrière un mur qui cachait le reste de l'exposition.
Mon corps était tremblant, pourquoi je réagissais autant soudainement ? Cet homme, je ne le connaissais pas et pourtant, c'est comme si mon âme avait réagi à la sienne contre mon grès. Posant une main sur mon cœur, j'avais pris une grande et profonde inspiration avant d'expirer lentement, me recentrant sur ma venue ici : l'exposition de Claude Monet.
Pourtant mon esprit se répétait encore et encore en boucle le visage de cet inconnu, il avait quelque chose de charmant, de fortement attirant : un aimant. Rien quand y repensant, j'avais ma bouche qui salivait pour x raison, ma respiration redevenait lourde, déglutir m'en était presque une tâche difficile tant mon rythme cardiaque se faisait sourd à en louper certains battements.Alors... Sur un coup de tête, je voulais me tourner, mon corps ne répondant plus à ma raison : un aimant. J'agissais contre ma volonté, je voulais, je désirais revoir ce visage, avant d'entendre dans un souffle chaud près de mon oreille :
⎯ Je ne savais pas qu'on laissé des œuvres d'art en liberté dans ces longs couloirs.
C'était fini pour moi.
J'étais tombé dans sa toile.
⎯ Il arrive... Que parfois certaines... Sois interactives. Dis-je peu sur de moi.
C'était dans un gloussement qu'il m'avait répondu, venant devant moi, croisant une deuxième fois mon regard, le déviant de nouveau, je crois, sur mes lèvres (Pourquoi ? J'en savais strictement rien.), jusqu'à ce que j'entende son potentiel ami qui l'accompagner, j'en avais fait presque abstraction de sa présence tellement ma tête et mon corps étaient sens dessus dessous.
⎯ Born~ To fall in love~
⎯ You're heavy Bangchan go back to your little man I think it's more important-
⎯ Okay okay I leave you, plus I'm late when it's a super important appointment, bye Felix !
Le noiraud souffla dans un petit rire en le saluant d'un signe de main, puis il reporta son attention sur moi :
⎯ Il est plutôt beau et séduisant ton ami blond...
Un sourire espiègle se forma sur ses lèvres.
⎯ Je dois en conclure que ton style, ce sont les grands Australiens blonds avec curly ? J'en serais presque déçu... ... But... Dis-moi... Que ferait la sécurité si je volais une œuvre qui se balade comme ça en pleine innocence ?
J'étais tombé dans un jeu dangereux, que j'allais sûrement regretter toute ma vie.
‧ི᭨ྀ ㅤ༉
.
.
._______________________________________________________
Alors... Dites-moi si on ressent bien la tension entre les deux jeunes hommes ? :]
Si je peux, vous tisez un peu : non, ça n'est pas aussi simple que ça en a l'air. ;)
_______________________________________________________
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐍𝐓𝐑𝐀𝐃𝐈𝐂𝐓𝐈𝐍𝐆 ⁞ ʰʸᵘⁿˡⁱˣ
Fanfic[ ʜʏᴜɴʟɪx ] :: ❛❛ Hyunjin. ⎯ Felix. ❜❜ "Philophobie", c'est un bien joli nom, non ? Mais comment vous le dire, vous le décrire, vous le peindre ? Cette peine et cette souffrance d'avoir peur de reproduire un exact schéma d'un couple qui s'est détr...