-Elise Parker! m'appelle Dumbledore
-SERPENTARD! cria le choixpeau.
........................
je me présente Elise Parker, sang mêlé, pour mon plus grand malheur ma mère est une bonne à rien de moldue. Mais personne ne le sais je me fait passer pour sang-pure.
Mon objectif dans le vie: Éliminer les sang-de-bourbes et devenir mage noire.
Je ne montre pas mes émotions facilement, torturé, tuer les gens de me fait rien au contraire j'aime ça.
Je me suis fait viré de Beauxbâton car j'ai enfreint le réglement trop de fois celons eux.
j'ai 16ans je rentre donc en 6éme année. Serpentard comme vous avez pus le voir et très fier de l'être.
......................
Je me dirige vers la table de ma maison et je m'assoie à la seul place de libre.
-Bonjour, je suis Walburga Black
-Oue cool je m'en fou
-je...je me disais qu'on pouvait faire connaissance et être amie...
-Alors écoute moi bien Black, je n'ai pas besoin d'amis seulement de personne qui font ce que je dit je suis clair?!
-Oui oui bien sure mais...
-Il n'y a pas de mais, maintenant lâche moi.
...................
Après avoir manger je monte dans mon dortoir partager avec quelques filles dont Black.
Je range mes affaires puis monte à la tour d'astronomie avec mon livre de magie noire.
Une fois en haut je m'installe et commence à lire et à prendre note dans mon journal.
-Que fait tu ici ? demande une voix qui mets inconnue
-Je pourrai te retourner la question.
-Je suis préfet ducoup Que fait tu ici?
-Je ne répondrai pas. Dis-je en fermant mon live d'un coup sec
-Comment t'appelle tu ?
-et toi ?
-Tom Jedusor maintenant dit mon ton nom
-je crois pas que ça te regarde.
En voyant sa tête furieuse j'éclate de rire, un rire moqueur et diabolique.
-Dis moi ton nom de suite !
- Je crois pas que tu as a me donner des ordres Jedusor!
-Sache que ici tout le monde me respecte et ont peur de moi, me fuit donc tu vas faire pareil! Dis moi ton nom!
-ooouuuh j'ai peur. riais-je comme une fille qui a passer 10 ans à Askaban.
-Tu commence à m'intéresser... Dis moi tu t'intéresses à la magie noire ? Me demande jedusor
-pourquoi me demandes tu cela ?
-Pour te dire je m'y intéresse et vu ton livre je pense que toi aussi
-oh c'est vrai ? dis je sur un ton ironique
-Je pense qu'on va bien s'entendre tout les deux. je dis-je pense pareil. On fait un marcher, on s'entraide et je ne répéterai rien à personne.
-marcher conclut, mais sache que même si tu l'aurais dit je m'en fiche, mais bon...
-rendez vous tous les soirs ici à 22h ok ?
-tres bien. Je vais me coucher bonne nuit Jedusor.
-bonne nuit et mais attend ! Je sais toujours pas ton nom.
-Élise, Élise Parker.
-bonne nuit Parker
Je commence à descendre puis m'arrête en disant:
-si on s'appelait pas nos prénom je pense que cela serai mieux.Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je suis déjà en bas des escaliers.
Je vais dans mon dortoir ou toute les filles dorment j'en profite pour cacher mes livres de magie noire et mon carnet.
-----------------------------------------------------------------
Heyy ce n'était qu'une "présentation" on vas dire de l'histoire. Les autres chapitre seront un peu plus long je pense.
VOUS LISEZ
in the darkness /Tom Jedusor/
FanfictionUne jeune fille de 16ans arrive à Poudlard, renvoyer de beauxbâton, elle vas faire la connaissance de Tom Jedusor. Tout les deux vont s'allié et vont passer leurs temps libre à mettre en place leur projet de mage noir. Pour réussir à devenir les de...