projet

1.4K 49 31
                                    

ce matin je me réveil à 6H30 et on à cours à 10H.

Je me lève, doucement pour ne pas réveiller les filles, pour être tranquille surtout.

je me lave, m'habille de l'uniforme de serpentard et pars dans la salle commune.

je suis perdu dans mes pensée jusqu'au moment ou Tom s'assoie à coté de moi.

-Salut tom

-Bonjour Élise bien dormi?

-Euuh fait pas genre tu t'intéresse à mon sommeil.

- C'est vrai que je m'en fiche complet

-bref vient on vas manger

on pars à la salle commune.

et on s'assoit au bout de la table.

-Ce soir ramène tout ce que tu as de magie noire ok!? je dis

-Très bien. d'ailleurs je dois parler au Professeur Slughorn après son cours pour avoir des informations plus précise sur la magie noire. Tu viens ?

-Bien sûre! Mais il vas vraiment nous donner des infos? C'est un professeur il vas rien dire.

-Si il vas parler, il est trop bavard et naïf.

-OK super, tu as déjà entendu parler d'horcruxe ?

-Vaguement car dans les livres de la réserve ils en parlent mais ils ne disent rien dessus.

-Pareil... On aura qu'a lui demandé

-Oui.

On finis de manger puis on pars à la bibliothèques en attendant l'heure des cours.

................................

Après 2H à avoir fait la connaissance de Tom, nous sommes partis pour 2h cours de potions avec le Professeur Slughorn.

nous entrons dans la salle et le professeur fait des groupe de deux.

- ......et pour finir Jedusor avec Parker.

Avec tom on se regarde et on se sourit.

Nous allons à notre table.

-aujourd'hui vous allez faire de Felix Felicis ! C'est partie !

Avec Tom nous sommes tous les deux super doué en potion donc elle se finit en 30min.

-Nous avons finit professeur. dit tom

Il fronce les sourcils et s'avance.

-Par Merlin votre potion est parfaite! En plus de cela vous l'avez faites en 30min! Bravo! 50points pour serpentard!

ducoup bah....on parle pendant 1H30 c'était long mais on voulait rester pour lui parler après.

a la fin du cours nous attendons que tout le monde soit partis pour nous avancez vers le bureau du professeur.

-Pouvez-vous nous donnez quelques informations professeur. demande tom.

-Oui bien sure allez y!

-Pouvez vous nous dire ce qu'est un horcruxe?demande tom

-Oh et bien.... un horcruxe est un objet dans le quel nous enfermons une partie de notre âme pour rester en vie. C'est de la magie noire extrême.

-Comment fait-on pour en créer ? tenais-je

-et bien il faut tuer une personne et en profité pour séparé son âme puis le mettre dans un objet, une personne, un animal ou autre et mettre ceci en sécurité afin que personne ne le détruise.

-trés bien merci professeur. repond tom

-de rien c'est normal d'apporter des informations à mes 2meilleurs élèves! D'ailleurs vous viendrais vendredi soir pour la fête?

-Oui bien sure. dit tom

puis nous partons, j'avais déjà entendu parler du repas de Slughorn, j'ai pas spécialement envie d'y aller mais je pense qui si on peut récolter des informations il faut mieux y  allé, je pense que tom pense pareil que moi.

.....................

 Les cours sont vites passée il est 21H45 je pars en direction de la tour d'astronomie.

on parle de nos projets et on à les même. Devenir mage noire et éliminer les sang-de-bourbe

-euuh... je peux te dire un truc? je demande

-Oui bien sure

-Tu me promets de ne pas me laisser tomber ok?!

-Bien sure

-J'ai très honte mais je suis sang mélê....

-Euhhh moi aussi enfait...

-Ah bah  d'accord

puis on rigole.

-Mais je suis aussi héritier de Salazar Serpentard

-Quoi?! mais c'est trop bien

il rigole.

Avec lui je peux vraiment être moi, je sais pas c'est bizarre.

PDV TOM/////

Avec elle je suis bien, je suis moi même et j'oublie tout mes problèmes, on pense la même choses du monde ect...

-Att! Mais ducoup tu peux ouvrir la chambre des sercets ! elle dit

-Oui c'est pour ça que j'allais te proposé de tuer des gens avec la Basilic!

-Mais oui comme ça on pourras faire nos horcruxe!

-Oui,demain on se rejoins dans les toilettes des filles du deuxieme étage d'accord?

-Super, j'en déduit que l'entrée est là-bas?

-Exactement! je reponds

PDV ÉLISE //////

-je vais continuer ma ronde du soir. dit tom

-D'acc je vais me coucher bonne nuit Voly!

Oui car quand on à parler au début il m'as dit qu'il voulais se renommé Voldemort Je comprenais pas pourquoi mais maintenant je comprends il veut pas garder son nom de moldue.

il ricane

-Bonne nuit 'li !

je lui fait un bisous sur la joue et pars

je descends dans mon dortoir je m'allonge et pense à Tom  je l'aime bien, moi qui pensait ne pouvoir aimé personne, je me suis trompé, Tom est le seul que j'apprécie.

in the darkness /Tom Jedusor/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant