prophétie

803 33 10
                                    

Lou à 5ans mais contrôle déjà pas mal de sorts dont les 3 sort intérdit.

Elle contrôle donc un peu les mangemort mais pas trop.

Avec tom nous sommes toujours super heureux ensemble.

...................................

Lou vient de nous apprendre qu'elle était en couple avec Barty Croupton Junior.(elle a 17ans)

et que celui-ci veut rejoindre nos rangs et nous apportés des infos du ministères car son père l'oblige à travailler là bas, nous avons donc accepté.

Igor Karkaroff nous a aussi rejoins.

Tous se passe pour le mieux.

...........................................................

Nous sommes en 1980 et Tom et Moi venons de Découvrir une prophétie qui dit qu'un enfant naitra en fin juillet et qu'il aura le pouvoir de vaincre les deux mages noir.(j'ai pas trouve la prophetie)

Nous avons fait des rechercher et l'enfant est soit le fils londubat soit le fils potter.

......................................

Et avec  un peu de chance nous avons trouvé que c'est le fils potter, Nous avons attendu 1ans avant d'aller le voir donc nous sommes le 31octobre 1981 grace à peter petigrow nous savons l'emplacement de la maison des potter.

vous connaissez la suite Tom à disparu et moi j'ai fuit quand j'ai entendu des Aurors arrivé.

.......................................

Cela fait maintenant 10ans que je cherche un moyen de faire revenir Tom.

Beaucoup de mangemort ont été trouvé et sont partis à Askaban, à vrai dire mes plans n'était pas géniaux car je ne suis pas bien depuis que Tom n'est plus là.

Lou est aussi à Askaban avec Barty Croupton jr. à cause de Karkaroff qui nous à traillie.

Mais je viens de trouvé un moyen pour le faire revenir, pour l'instant je vais le ressuscité derrière la tête d'un de mes mangemort et aprés on verra.

J'ai donc choisis Quirrel et j'en ai profité pour que Quirrel demande à être professeur contre les forces du mal pour s'approcher d'harry.

...........................................

1semaines est passé depuis que j'ai mis Tom derrière la tête de Quirrel et ensemble nous avons trouvé l'emplacement de la pierre philosophale qui pourrait ramener tom à la "vie"

____________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila les prochain chapitres redeviendrons normaux

in the darkness /Tom Jedusor/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant