L'année vient de se finir! Plus de cours et à nous le règne du monde!
bref il reste encore 1jour de cours avant les vacances mais ils ont été annulé pour qu'on puisse faire nos affaire et se dire au revoir.
Il est 10H et j'ai fini mes affaires, je vais donc me promener dans le parc.
-"Salut 'li"
je reconnais directement cette voix
-"salut tom"
-"tu viens on vas parler au sol cogneur comme d'habitude"
-"d'accord"
on vas donc au sol cogneur et on s'assoit tout les deux contre le tronc.
Nous passons donc un bout de temps à parler de ce qu'on vas faire une fois sortis du poudlard express.
Puis au bout d'un moment nous sommes tous les deux allongé dans l'herbe à ce regarder.
nous nous levons pour allez manger mais tom me retiens le bras en me faisant retourner
-"qu'es ce qu'il y a tom?"
pour seul réponse il me tire vers lui et m'embrasse, un baiser auquel je répond.
-" J'aurais jamais cru dire ça un jour mais....Je t'aime Elise Parker"
-"Moi non plus mais je t'aime Tommy"
oue j'allais pas dire tom Jedusor car il n'aime pas
et nous rigolons avant de se prendre dans les bras, nous restons un moment comme ceci avant de partir manger.
Nous arrivons main dans la main dans la grande salle. Tous les regard son braqué sur nous car nous sommes arrivez en retard ou alors car les 2 personnes sans coeur de poudlard arrive ensemble main dans la main.
-"regarde les, à croire qu'ils nous ont jamais vu ensemble" me chuchote tom à l'oreille
nous ricanons tout en prenant place à la table des serpentard.
Nous nous dépêchons de manger et de partir pour aller au même endroit que se matin mais cette fois ci, tom et assis appuyer contre l'arbre et moi sur ses genoux.
Et nous parlons de tous et de rien toutes la journée et le soir nous sommes allez dormir dans la chambre de tom car en tant que préfet il à une chambre à lui tous seul.
Nous dormons l'un dans les bras de l'autre.
Nous nous réveillons à 7h, nous nous préparons, prendre notre petit dej' et nous partons à la gare de préaulard nous montons dans le train pour avoir un wagon à nous.
-" Enfin plus de Poudlard !" s'exclame tom
-"Oui, cela va faire du bien"
(Ils vont pas retourner à poudlard pour la septième année car ce n'est pas obligatoire )
.................
Le train s'arrete et nous allons directement à Gringott pour l'argent pour acheter notre manoir à nous. Le manoir jedusor.
Car oui dans le train monsieur m'as fait une demande en mariage que j'ai bien sûre accepter.
(Non ça va pas trop vite du tout juste bah voila xD)
VOUS LISEZ
in the darkness /Tom Jedusor/
FanfictionUne jeune fille de 16ans arrive à Poudlard, renvoyer de beauxbâton, elle vas faire la connaissance de Tom Jedusor. Tout les deux vont s'allié et vont passer leurs temps libre à mettre en place leur projet de mage noir. Pour réussir à devenir les de...