25.

429 16 4
                                    

La seule raison du pourquoi j'ai aider tom et que je l'aide encore et que je l'aime...

Je me fit couper de mes pensées par siruis qui commence à bouger.
Je me précipite vers lui et prend sa main dans la mienne

Il ouvre les yeux mais les referme aussitôt aveugler par la lumière.

Après s'être adapté a la lumière, il tourne sa tête vers moi et fronce les sourcils.

-"Elise ?"

-'oh siruis ! "

Je n'attends pas et me jette dans ses bras, il répond à cette enlaçade en rigolant.

Je me recule après quelques minutes

-"comment vas tu ?" Demandais-je

-"moi super, juste je croyais être mort mais je suppose que tu vas m'expliquer"

-"oh euuh... Enfait j'ai appris des sort ancien qui peuvent ramener des morts a la vie mais on peut faire ceci que 4 fois par ans... "

-"merci ! Et ou sommes nous ? Ou est Harry ? Il va bien ? Et Remus ? Et toi ? Et les autres ? Et"

-"ne t'inquiètes pas " je rigole "ils vont bien, Remus m'as donner des nouvelles il y a 1h "

-'ouf"

-"et nous sommes à Paris "

-"A PARIS !!'

-"oui car pour les mangemorts tu es mort et Tom va me chercher partout donc ici nous sommes en sécurité"

-"mais..."

-"je sais à quoi tu penses, remus va passer le plus souvent possible et les autres quand ils auront le temps, Harry croit pour l'instant que tu es mort, je ne voulais pas lui faire une fausse joie au vas où le sort ne marcherait pas ..."

-"d'accord "

-"tu as faim ?"

-"euuh oui "

Je rigole

-'allez a table "

Nous partons vers la salle a manger

-"et merci de m'avoir sauvé et de m'aceuillir, me nourrir et tout ..."

-" il me semble siruis, que tu as fait la même choses pour moi et en plus de ça tu es mon meilleur ami alors c'est normal."

-"oui c'est vrai !"

Nous rigolons et passons à table.

-'d'ailleurs Elise, pourquoi rester du côté du mal ?"

Je baisse la tête

-"tout d'abord car j'aime Tom, malgré ces saut d'humeur... Et que si je pars ils me tueront."

-"pas si on te protège, et comment peut tu rester avec quelqu'un qui te bat..."

-"l'amour siruis... L'amour... Et puis je ne veux pas que vous risquiez votre vie pour moi "

-'si tu changes d'avis tu sais qui venir voir"

-'oui mon siruis merci "

Je me lève et lui fait un câlin avant de lui souhaiter bonne nuit et de partir me coucher.

in the darkness /Tom Jedusor/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant