14

469 18 4
                                    

Après une bonne nuit de sommeil j'ai cours 1h avec les premieres année et 2h avec les deuxièmes année.

Je prend le carnet de Tom, pour le glisser dans les affaires de Weaslette.

Je prend même pas la peine de petit déjeuner, je vais dans la classe et écrit une dernière fois a Tom.
Les premieres année arrive rapidement et le cours se déroule bien a la fin du cours de traverse les rangs pour ouvrir la porte et j'en profite pour glisser le cahier dans le sac de Weasley qui était grand ouvert. Franchement qui laisse son sac grand ouvert à la disposition de tout le monde nan mais vraiment.

Le deuxième cours avec les deuxièmes années se passe bien aussi et j'ai beaucoup observer Potter.
Le mieux dans tout cela et que McGonagall m'as mit Potter en retenue a la fin de la semaines pour je ne sais quoi, elle était occupé donc ne pouvait pas s'occuper de sa retenue se qui me fit plaisir, je vais pouvoir manipuler Potter comme quoi je suis celle à qui il peut tout dire ect...

______________________________________________
Petit chapitre, je suis désolé mais je n'ai pas trop la tête a écrire cette histoire car je me suis un peu déconnecté de celle ci pour en faire un autre en brouillon que je vais publier d'ici quelques temps donc je n'ai pas vraiment eu le temps de me consacrer à celle là.
Je sais que c'est pas très futer de ma part

in the darkness /Tom Jedusor/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant