Nous sommes maintenant en décembre avec Tom nous nous sommes beaucoup rapproché et avons fait pas mal de plan pour l'avenir.
Nous utiliserons un sort pour changer nos apparence, Tom ressemblera un un homme avec la peau blanche/ transparente ou on voit ses veines à travers, il sera chauve et sans nez.
Et moi je ressemblerai à une femme au cheveux long brun, comme les miens sauf que j'aurai des mèches blanches, la peau super blanche et les yeux noir.
Quand nous avons pris cette apparence nous avons beaucoup rigoler avec Tom.
Tom avait donc choisis de s'appeler : Voldemort
et moi: Muertena
bon j'avoue moi c'est pas originale mais avec tom on trouvait rien.
bref on a prévu plein de truc.
Dumbledore nous lache un peu en se moment donc ce soir en profite pour sortir le basilic.
nous sortons de notre dernier cours qui était soin au créature magiques Tom était parti devant alors je cours le rejoindre et je saute sur son dos.
-"Elise!!!"
-"Oh désolé je sui juste sur excité pour tout à l'heure "
je descends de son dos
-"oh tiens regarde il y myrtle!" je dis
-"on vas bien s'amuser" ricane tom
on pars la rejoindre
-" salut la tout petit mimi" je dis
-"oh non pas vous deux! partez je veux pas vous voir!" elle dis
-"tu crois que tu vas avoir de l'autorité sur nous" repond tom
-"tu trompes ma belle"
avec tom on rigole méchamment
-"laissez moi tranquille un peu! "
-" vraiment?" dit tom
-"je croit pas non"je dis
avec tom nous commençons à tourner autour d'elle, comme un animal avec sa proie. tom prends la paroles en premier.
-"tout façon qu'est ce que sa peut bien te faire, tu n'as rien à faire d'autres tu n'as pas d'amis"
-"c'est normal tom regarde là qui voudrait de sa!"
- c'est vrai Elise tu as raison qui voudrais etre amie avec une bonne à rien!"
-"une vermine !"
-"capricieuse"
-"miss-je-sait-tout"
-"une sang de bourbe!"
-"répugnante"
-"nul"
-"moche"
-"horrible"
-"pleurnicheuse"
-"capricieuse"
nous ricanons et elle part en courant et je dis
-"fait comme tu veux mais on avait pas finis!"
Avec tom on se chèque en rigolant.
-"elle est pas possible" dit-il
-"comme tu le dit"
nous allons à la bibliothèque pour faire nos devoir.
Une fois ceci finis nous allons dans la grande salle pour manger, nous voyons la fille de tout à l'heure et en sentant notre regard sur elle, elle se tourne pour au final croisé de regard, elle panique donc nous avons un hoqué moqueur, ce qui l'as fait partir en courant de la salle.
après avoir mangé nous allons en direction de la chambres des secrets.
Mais qui entendons nous ? Oh la pauvre mimi qui pleure dans une cabine.
nous nous dépêchons d'entrer avant qu'elle ne sorte en pensant que quand on sortira le basilic elle serait déjà partit, mais malheureusement ou heureusement comme vous voulez, elle sortit de sa cabine quand le basilic était entrain de monter ducoup bah elle est morte.
En voyant son corps je rigole.
-"bien fait pour elle" je dis
mais tom me reprend vite
-"non Elise c'est pas bien! Dumbledore vas avoir des soupçon sur nous, on a de la chance que j'ai un plan mais bon."
bref vous savez ce qu'il se passe ensuite Tom à accuser Hagrid qui c'est fait renvoyé.
VOUS LISEZ
in the darkness /Tom Jedusor/
Fiksi PenggemarUne jeune fille de 16ans arrive à Poudlard, renvoyer de beauxbâton, elle vas faire la connaissance de Tom Jedusor. Tout les deux vont s'allié et vont passer leurs temps libre à mettre en place leur projet de mage noir. Pour réussir à devenir les de...