ce matin je réveille, je prépare, puis je vais dans la salle commune ou Tom attends déjà.
- "hey Tom"
-"Salut Élise "
-"Tu mis emmène toujours ce soir ?"
-"Le plan ne change pas."
J'esquive un sourire mauvais.
-"Pourquoi ce sourire?" me demande tom
-"On pourra tuer ?"
- " pas maintenant 'li, vers décembre"
-"mais pourquoi ?" je demande agacé
-"Dumbledore nous surveille de prés en ce moment normalement vers décembre si rien ne se passe il va relâcher un peu"
-"bon d'accord"
puis je soupire
Au bout de 10min tom prend la paroles.
-"Tu sais avec qui tu vas venir à la soirée se Slughorn ?"
-"ah parce qu'il faut venir avec quelqu'un!"
-"j'en déduit que non donc on y vas ensemble?"
-" bah vasi toute façon tu veux que j'y aille avec qui?"
il ricane
-"d'habitude je viens avec Walburga car j'ai personne d'autres avec qui y allé."
-"Et bah je te plains elle est soulante"
je ricane diaboliquement.
Quand on parle du loup, Black descend les escaliers du dortoir
-" Bonjour Tom bien dormi?"
-"Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler par mon prénom!"
-"rroooh ça va. Je comprends pas pourquoi tu veux pas de moi. c'est vrai quoi, je suis belle, intelligente,..."
-"Laisse moi rire" je la coupe en ricanant comme tout à l'heure " toi belle et intelligente, mais c'est tout le contraire" je ne peux m'empêcher un rire moqueur.
-"Mais c'est faux! et toi tu l'as laisse faire" dit-elle à tom
-" elle à pas tord" dit t-il un sourire en coin
-"Vous vous êtes bien trouvés tout les deux ! deux personnes sans coeur, égoïste, méchante et.... puis mince alors!"
et elle s'en vas de la salle commune frustrés pendant que nous nous ricanons.
...........
Les cours de la journée se passent bien et vite sauf celui de Dumbledore qui nous à regarder tout le long.
............
Il est 21H45 donc je vais dans les toilettes des filles au 2eme étage et je retrouve Tom appuyer sur un lavabo.
-"Tu es prête Elise?"
-"Plus que prête!"
il se penche sur lavabo auquel il était appuyer caresse une forme de serpent que n'avait jamais remarquer et et dit des mots en fourchelangue.
Les lavabos bougent de façon à ce qu'un passage se créer.
-"Vient" dit tom en me tendant la main que je prends
On saute main dans la main et arrive dans un sorte de pièce avec plein d'os par terre.
puis je remarque un peu de basilic, qui fait au moins 20mètres.
-"suit moi"
je le suit donc vers un porte ronde avec 7serpent, il redit un mot en fourchelangue et un huitièmeme apparaît faisant le tour de la porte, qui s'ouvre.
on rentre dans la gigantesque pièce, avec un statue de la tête de salazar serpentard au fond.
-"Elise bienvenue dans la chambre des secrets !"
-"Woaw c'est géniale! mais tu peux contrôler le basilic!?"
-" Oh oui... d'ailleurs ferme les yeux je vais l'appeler pour lui dire qu'il ne te fasse jamais de mal quand il te voit car tu es de mon côté"
je ferme donc les yeux en sachant que si je les croisent je mourrais.
il l'appelle et je sent qui se dirige vers moi. Je ne panique pas j'ai confiance en tom.
D'ailleurs je l'entend crier un truc en fourchelangue, ce qui stop le basilic dans son élan.
J'entends celui ci partir et tom me dit que je peux rouvrir les yeux.
.....
On passe la nuit à faire des plans et à parler de magie noire.
Je l'aime bien tom... NON!!! Faut pas!! FAUT PAS QUE J'APPRÉCIE QUELQU'UN!
___________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
in the darkness /Tom Jedusor/
FanfictionUne jeune fille de 16ans arrive à Poudlard, renvoyer de beauxbâton, elle vas faire la connaissance de Tom Jedusor. Tout les deux vont s'allié et vont passer leurs temps libre à mettre en place leur projet de mage noir. Pour réussir à devenir les de...