21

413 19 6
                                    

En entrant dans le salon je trouve Drago et Lou enlacés et le couple Malefoy assis sur l'un des nombreux canapé du salon.

Dans 1 semaines c'est la rentrée et cette fois il est hors de question que le plan échoue !
.....
En une semaine nous avions compléter le plan à 100 %, averti tous les mangemorts sauf rogue et ceux en prison de la date et du lieu dans lequel ils devront venir pour la dernière tâches du tournoi.

Cette fois-ci nous allons gagner, Tom reviendra plus fort que jamais pour continuer nos plans d'enfance et exterminer Potter.

.........

Quelques semaines après la rentrée, Barty ou Maugrey comme vous le voulez, m'informe qu'il a réussi son sortilège pour faire sortir le nom de Potter de la coupe, et que son père a suivi le règlement mettant Potter dans la partie.

Barty est censé l'aidée pour qu'il ne perde pas avant la dernière tâche.

Il a dû affronter un Magiard à pointe, puis a dû sauver son meilleur ami dans le lac noir, il a en même temps récupéré la petite sœur d'une autre participante nommé fleur delacour.

Dans quelques jours le moment que j'attends le plus aura lieu avec un peu de chance ce sera Harry Potter qui arrivera à la coupe en premier Barty aura transformer la coupe en portauloin, c'est qui le mènera au cimetière, touts les mangemorts ou presque seront présents.

Une potion aura été déjà été près  préparé, il ne restera plus qu'à mettre du sang de Potter dans le chaudron pour faire revenir le seigneur des ténèbres.

Avec Lou nous attendons ce moment avec impatience.

in the darkness /Tom Jedusor/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant