Dans 20minutes c'est la retenue de Potter.
Je corrige donc les copies en passant le temps.J'entends toquer a la porte de mon bureau, je regarde l'heure et effectivement sa doit être Potter, je n'avais pas vu le temps passer.
-"Entrer "
-"Bonjour Professeur Parker"
-"Voyont monsieur Potter on s'est vu tout a l'heure."
-" effectivement professeur "
-"venez vous asseoir monsieur Potter"
Il s'exécuta
-"puis-je savoir pourquoi êtes vous en retenue ?"
-" oh, euuh, j'ai oublié de rendre un devoir à McGonagall..."
-"très bien, sachez que je ne vais pas te punir mais pas un mot au professeur McGonagall s'il te plaît "
Je l'avais tutoyer mais il n'avait pas l'air de l'avoir remarqué.-"oh d'accord "
-' parle moi un peu de toi, comment te sens tu? Y-a-t-il quelques choses dont tu voudrais parler ?"
-"oh bah vous savez professeur, ma vie n'est pas si intéressante..."
-'je vois bien que quelques choses te tracasse, quand tu seras près parle moi, oh et aussi quand ne nous sommes pas en classe tutoie moi"
Je parle vraiment comme une mère le ferais a son enfant, ce qui le rappel Lou... Elle me manques elle aussi...
-" bah enfait l'année vient de commencer et j'appréhende déjà quand je vais devoir rentrer chez les dursley ..."
On a parlé pendant 4h, il n'avait pas vu le temps passer mais moi si, je m'en fiche complètement de sa vie chez les dursley, c'est de sa faute si il est frappé, mal nourris ect...
Mais je fesait l'enseignante compréhensive, gentille, et qui veut l'aider, tout le contraire de moi mais je ferais tout pour voir Tom.
Après 4h je l'ai relâcher, car il a entendu le basilic se qui m'as mit dans un malaise, je ne savait pas qu'il parlait lui aussi fourchelangue, sa doit être Tom qui s'en le vouloir lui a passer quelques pouvoir cette nuit là...
Mais dans un sens j'étais contente car cela veut dire que le plan fonctionne et bientôt Tom seras de retour.
Je retourne voir les professeurs, je mange rapidement, puis nous sortons et trouvons le trio d'or devant miss teigne pétrifié, le couloir inondé et l'inscription, " la chambre des secrets à été ouverte, énemis de l'héritier prenez garde"écris avec du sang de poulet, mais sa seul moi et Weaslette le savaitTous le monde rentre dans le dortoir sauf le trio qui est questionner par le directeur.
Le lendemain au petit déjeuner, je vois ginerva pas bien, la tête baisser et qui des fois lance des regards vers Harry et moi, ce que a quoi je répond par des regards noir.
L'année commence très bien !
VOUS LISEZ
in the darkness /Tom Jedusor/
FanfictionUne jeune fille de 16ans arrive à Poudlard, renvoyer de beauxbâton, elle vas faire la connaissance de Tom Jedusor. Tout les deux vont s'allié et vont passer leurs temps libre à mettre en place leur projet de mage noir. Pour réussir à devenir les de...