(je sais pas pourquoi l'image.)
Tu trembles de peur de ce qui va se passer.
Il arrive à quelques millimètres de tes lèvres et les frôle pendant 5 secondes.
Après ses 5 secondes qui t'ont paru une éternité, tu entends quelqu'un sonné.
T/P : C'est sûrement Alan !
Th : Alan ?
T/P : Bah mon meilleur ami ?
Th : Aahh ouiii
T/P : Je pars le chercher par ce que je le connais il va se perdre se débile.
Th : D'accord à toute ;)
En partant le chercher tu repense au moment que tu viens de vivre avec une sensation de papillons dans ton ventre.
PDV THEODORT :
Putain, j'ai peur d'avoir merdé et qu'elle veuille plus me voir, pourtant elle ne m'a pas repoussé ? J'en sais rien c'est trop bizarre, on en reparlera peut être.
J'entends toqué et je pensais d'abord que c'était T/P.
Mais non, c'était Thomas qui rentrait pour stream.
H(hctuan): Yo ! *tcheck*
Th : Yo bg, ya une meuf qui va remonter avec un autre boug mais fait pas gaffe je t'expliquerai plus tard, tu stream avec Arnaud ce soir ?
H : Ok, oui je stream avec Arnaud il va arriver dans l'aprèm.
PDV T/P :
J'arrive en bas et je vois Alan tout content, dans le trajet jusqu'en haut je lui raconte ce qui vient de se passer et il ne dit pas un mot, bizarre venant de lui, il aurait été super heureux d'habitude ?
Arrivez devant la porte on toque et on entre, un peu comme à l'école c'était bizarre.
Th : Salut T/P, et Alan ? Je crois.
A : OFKFKGJDJD SALUT
T/P : Re, calme toi frérot 😭😭
A : Omgg j'y crois pas...
Th : Pourtant tu devrais.
A : T/P...?
T/P : Oui ?
A : T'a dit à mes parents que t'étais sortie ?..
T/P : MEEEEEERDE!!!!!
A : Je crois que tu devrais le faire...
Th : Pourquoi elle devrait prévenir tes parents et pas le siens 😭😭
T/P : ...Je vis chez Alan depuis mes 10 ans.
Th : Oh ok !! D'ailleurs ya hctuan qui vient d'entrer dans son studio et linca qui va arriver.
A : Moi je vais pas rester longtemps les frères.
T/P : Ptdrr t'es toujours occupé toi.
Alan part et tu lui fait un câlin.
PDV THEODORT :
Elle est hyper proche de se Alan et il a l'air de la considérer plus que sa pote.
Enfin de toutes façons elle m'aime pas c'est évident et moi non plus d'ailleurs.PDV T/P :
T/P : Reprenons ce qu'on était en train de faire ?
Th : LET'S GO
Il t'embrasse et t'emmène dans son studio.
🍋 vite fait
Arrivé au studio de theodort il s'assit sur sa chaise en te posant sur lui.
Il commence à mettre sa main sous ton t-shirt, mais tu le repousse gentiment par ce que, tu es toujours traumatisée par ton ex.
Après ça tu vois qu'il s'arrête et qu'il te regarde dans les yeux.
Th : Désolé, j'ai fait quelque chose de mal ? Excuse moi je t'ai pas demandé..
T'a les larmes aux yeux.
T/P : Non t'inquiètes pas, je suis juste.. Enfin bref t'excuse pas t'a rien fait de mal, t'es un amour mais je suis pas prête, désolée.
Th : C'est pas du tout grave et c'est pas de ta faute..
___________________________________________
fin du chapitre 7 💕