Dans le bus tu stresses beaucoup par ce que tu te rends pas vraiment compte de ce qui t'arrives.
Tu arrives après 20 minutes dans le bus, t'es en avance.
Au début tu pensais qu'il y allait avoir des abonnés devant le loat mais bizarrement non ?
Comme tu stresses tu décides d'attendre 7 minutes devant la porte du bâtiment du loat en attendant d'être prête à rentrer.Après 6 minutes tu décides de sonner à l'étage indiqué.
Quand tu sonnes tu entends la voix de Theodort donc tu commences à trembler de peur que ça se passe mal.
Tu prends l'ascenseur avec ton cœur qui bat à 1 000 à l'heure, t'a l'impression que tout est un rêve, tu décides de te pincer et tu ressens la douleur, tu stresses donc encore plus.
Tu arrives devant la porte du loat et tu reconnais l'endroit grâce aux vloats, t'es en train de réaliser ton rêve et tu t'en rends compte.
Tu toques.
Ça ouvre et tu entrevoit les locks de theodort.
Th : T/P !!
T/P : Salut theodort !?
tu es sous le choque et toujours stressée.
Th : Entre ! T'es en avance ça fait plaisir.
PDV THEODORT :
*pensés*
Elle est si jolie, elle a l'air tellement stressée ça l'a rend mignonne.
PDV T/P :
*tu entres*
T'a l'impression de rêver, theodort te fait la visite et tu vois qu'il te regarde souvent dans les yeux.
En voyant l'espace détente t'es choquée de voir à quel point c'est beau.
Il est presque midi.
Th : Tu veux commander à manger ?
T/P : Eum.. Non t'inquiètes pas ça va :)
Th : Ok, tu prends quoi au McDo ?
T/P : Bon, ok si tu veux, CBO frites ICE tea 👍🏻
Th : Azy jte commande ça !
T/P : Merci !!!
Après cette discussion vous parlez vraiment montage, tu vois que Theodort essaie souvent des contacts physique, tu évites pas mais t'es pas à l'aise avec ça, à cause de ton passé et tout.
Enfin bref après 20 minutes theodort part chercher le MacDo (vous aviez commandé uber eats) vous mangez et ya un petit silence qui s'installe, c'est toujours un peu bizarre parceque tu te rends pas forcément compte.
Après avoir fini de manger, tu demandes à theodort d'aller aux toilettes, il pense que tu vas juste pisser mais tu pars te faire vomir.
Theodort voulait te poser une question donc il entre dans les toilettes pour te poser la question.
En entrant il te vois en pleure devant les toilettes.
PDV : THEODORT
Oh non ....
C'est une fille tellement incroyable, elle mérite tellement pas ça...
Je me demandes si je dois partir ou lui parler.Je décides de partir et je lui en parlerais si je le sens.
PDV T/P :
Je retourne à l'espace détente en séchant mes larmes.
J'essaie de paraître le plus normale possible.
Je vois Theodort qui me sourit, il est tellement beau..Je me rappel alors qu'il va être 14h et que Alan vient de finir les cours, il va sûrement venir.
T/P : Theodort ? Je peux faire venir mon meilleur ami ? J'ai confiance en lui il ira pas leak l'adresse du loat ahah.
PDV THEODORT :
J'aurais pas accepté d'habitude mais là... Elle a l'air si triste, je vais accepter.
Th : D'accord t'inquiètes pas je te fais confiance :)
PDV T/P :
Tu vois Theodort s'approcher de toi, il te regarde dans les yeux et s'avance tout doucement vers moi jusqu'à être qu'à quelques millimètres.
Th : Je t'ai vu au toilettes avant T/P.
T/P : *retiens ses larmes* Ah... Désolée je voulais pas que tu vois ça...
Theodort se rapprocha encore plus de toi et regarda tes lèvres. Tu vois qu'il ferme ses yeux toujours en ce rapprochant de toi .....
___________________________________________
Fin du chapitre 💕