Th : T'avais l'air super drôle, j'ai décidé de t'envoyer un message pour faire plus ample connaissance écoute.
T/P : MDRRR j'arrive grave pas à y croire..
Th : Pourtant c'est bien vrai écoute...
T/P : Je suis 100% d'accord avec l'idée de faire plus ample connaissance moi...
Th : Bah écoute, on se reverra un jour !
T/P : Bientôt j'espère, je vais partir dormir, j'ai cours demain.
Th : Tu fais des cours pour quoi ?
Comme tu étais avec Alan tu décides de pas répondre au dernier message de Theodort et de partir dormir pour pas trop en montrer à Alan.
Le lendemain matin la routine, sauf que tu te lèves 1h en avance à cause de ta prof qui est absente, t'a donc décidé de mettre plus de temps à te préparer.
Tu t'es habillée comme ça :
Tu te maquilles naturel, mascara gloss et c'est tout par ce que même avec du maquillage tu caches pas tes complexes causés par ton harcèlement.Ce matin là tu te sentais un peu mal quand tu t'es préparée t'a donc décidé de faire comme si de rien était et d'aller réveiller Alan.
A : Salut T/P, t'es splendide.
tu rigoles un peu nerveusement et dis
T/P : réveille toi t'a école.
Vous discutez un peu et tu décides de pas aller en cours aujourd'hui par ce que tu te sens vraiment pas bien dans ton corps.
Tu prends enfin ton téléphone pour répondre à tes messages et tu vois que tu n'a toujours pas répondu à Theodort donc tu le fais.
T/P : Salut ! Donc je fais des études dans l'audiovisuel pour faire du montage plus tard, je suis en dernière année de lycée là et donc après je partirais pour un nouvel avenir.
Theodort répondit 11 minutes plus tard.
Th : Désolée je viens de me réveiller !
T/P : T'inquiètes pas il est tôt c'est normal de dormir 😭😭
Th : Ça a l'air hyper intéressant, t'es pas en cours aujourd'hui ?
T/P : J'ai décidé de pas y aller j'avais pas le moral.
Th : Oh :(
T/P : T'a pas besoin de me donner ta pitié t'inquiètes pas.
Th : J'espère que ça ira mieux vraiment ! D'ailleurs si tu fais rien, t'a l'air de t'y connaître en montage, tu veux qu'on se voit pour en parler de ça ensemble ? Je cherche un monteur depuis quelques temps déjà.
T/P : Faut que je me prépare psychologiquement mais c'est d'accord, on se rejoint où ?
Th : J'ai pas envie qu'on nous voit ensemble, pas que j'ai honte de te voir mais par peur que les fangirls s'affolent.
T/P : Je comprends (non) mais ça répond toujours pas à ma question.
Th : Ya personne au loat tu veux venir ?
T/P : Euh hein ? Oui avec plaisir..
Mais wtf il se passe quoi là ? Pourquoi maintenant je vais au loat ?
Th : Parfait, je t'attends là bas à 12h. *adresse loat* (mange pas et déstresse)
T/P : C'est d'accord à toute à l'heure.
J'arrive pas à y croire. Faut que j'envoie un message à Alan.
C'est incroyable ! Bon je vais me poser sur mon tél et je vais regarder les bus en attendant, j'ai trop hâte.-11h34
Je sors pour prendre mon bus et j'arrive à l'arrêt à 11h27, heureusement ya un arrêt à 5 minutes du loat j'avais trop la flemme de marcher.
___________________________________________
Désolée c'est la fin de ce chapitre les kheys mais je respost demain !