Juste après le départ de Theodort tu reçois un message de lui.Th : Salut T/P.
T/P : Coucou theodort :)
Th : J'ai vraiment aimé passer du temps avec toi, cette journée était incroyable.
T/P : On refait ça quand tu veux.
Th : Viens au loat demain. On parlera montage, t'a l'air vraiment douée (fais genre hier tu lui as montré que t'étais forte en montage).
T/P : Ah oui donc c'est même pas une question quoi..
Th : Non vraiment pas, yaura tous les gars demain et ce serait cool que tu les vois non ?
T/P : Jsuis censée avoir cours...
Th : Allez, viens et sèche ta journée ou au moins ton après midi ?
T/P : Je sais pas trop...
Th : S'il te plaît ?
T/P : Bon, ok je veux bien sécher mais c'est juste par ce que j'ai des cours nuls demain.
Th : Et évite de ramener ton pote
T/P : Oula doucement, pourquoi ?
Th : J'ai l'impression de tenir la chandelle c'est ultra gênant..
T/P : La chandelle de quoi même ? Notre amitié ?
Th : Ah ya que moi qui ai remarqué ?
T/P : Hein ? Mais de quoi tu parles ?
Th : C'est obvious que ton pote il est amoureux de toi T/P, ouvre les yeux.
T/P : Tu racontes n'importe quoi.
Th : Si tu le dis, dans tous les cas évite quand même jsuis pas sur que les gars apprécieraient.
T/P : D'accord. Je viens pour quelle heure ?
Th : Je viens te chercher ? À 11h ?
Theodort a ton adresse à cause d'hier.
T/P : Okay !! À demain alors.
Th : À Demain ;)
PDV THEODORT :
Jvais envoyer un message aux gars sur le groupe pour leur dire, pas que je vienne avec une inconnue et qu'ils soient dans l'incompréhension.
Th : Yo les gars, demain vous êtes ok si je viens avec une fille ? Elle s'appelle T/P et elle travaille dans le montage.
Tm (Thomas/Hctuan) : Bah moi jsuis d'accord mais tu ramènes jamais de meufs d'habitude, c'est la meuf de hier elle, elle à quoi de spécial ?
T (Théo/Mastu : Je suis ok aussi, et je partage le même point de vu que Thomas.
Ar (Arnaud/Linca) : J'ai la flemme de poser des questions et je suis d'accord, bonne nuit les frères.
Th : Mais, ya rien ptdrr c'est juste que je cherche une monteuse.
Je vois que Théo m'a envoyé un mp.
T : Mec, tu cherches vraiment une monteuse ?
Je lui raconte tout ce qui s'est passé depuis notre rencontre avec T/P.
T : Ah ouais donc on avait raison.
Th : Oui du coup, mais évite d'en parler aux gars ou à T/P demain mec.
T : T'inquiètes tu peux compter sur moi.
Th : J'espère, bonne nuit mec.
T : À demain frérot.