Comme mes parents m'ont abandonné je vis chez mon meilleur ami depuis mes 10 ans.Le mercredi 23 Octobre je reçois un message de mon meilleur pote.
j'arrive pas à y croire, depuis que le loat a annoncé sa sortie j'étais trop heureuse par ce que j'adore tous les gars du loat depuis toujours (bien avant le loat d'ailleurs) bref je suis trop heureuse.
J'arrive chez moi un peu avant 15h.
Alan m'attendais déjà en bas avec ses parents pour m'expliquer comment tout se passera.Le père d'Alan (Jérôme) m'explique qu'il a été muté pour son travail à Angers par ce que son patron a décidé de déplacer sa boîte là bas.
La mère d'Alan (Élodie) me raconte qu'elle a aussi trouvé du travail là bas et qu'ils attendaient d'être surs pour nous l'annoncer.
Je prends Alan dans mes bras et on saute de joie.
Je remercie les parents d'Alan et monte dans sa chambre.
A(Alan): Meuf ça va être incroyable !
T/P: Mais tellement j'ai trop hâte, viens on parle du lycée et de ce qu'on aimerait faire là bas ?
A: Oui !! On devra prendre les mêmes options pour être dans la même classe ptdrr sinon ça colle pas trop😭
T/P: Mdrr oui, par contre tu vas devoir faire audiovisuel avec moi, j'ai pas envie d'arrêter et je veux en faire mon métier.
A: Ok, mais alors tu fais Euroanglais.
T/P: Tu casses la tête mais d'accord😭😭
*Skip 3 mois* (il s'est rien passé on a juste attendu avec impatiente les vacances de Pâques et on a fêté la nouvelle année et Noël comme une famille normale)
Samedi 27 Janvier 2022.
Aujourd'hui c'est un jour un peu spécial par ce qu'avec Alan et ses parents on va visiter l'appartement qu'on aimerait acheter sur Angers. Il est à 20 minutes du loat mais ça n'a pas d'importance car on a pas l'intention d'y aller.
___________________________________________
Salut !! J'espère que l'histoire vous plaît et je sais que ça a l'air nul pour l'instant mais vous verrez ça va très vite devenir plus intéressant ! Le chapitre est un peu court mais je ferais des plus longs les prochaines fois.
Dîtes moi quand ya des fautes d'orthographe svp !! Merci 💕