18-La nuit..

126 6 11
                                    

23h47

La porte s'ouvre et à ma grande surprise (pouah l'actrice), c'est Theodore.

Il a l'air énervé.

PDV THEODORT :

Je suis vraiment remonté mais j'essaie de canaliser mes émotions au maximum, sinon je sais que je vais péter un câble, et pour de vrai. C'que T/p m'a dit tout à l'heure ça m'a vrm énervé et surtout le fait qu'elle veuille pas me dire qui s'est encore plus, si je le retrouve...

T/p : Theodore? Allo la terre ici la lune ?

🧠 : J'étais dans mes pensées, encore..

Th : Désolée t/p, je pensais à un truc. Je peux m'assoir ?

Je pointe le lit de T/p.

T/p : Bien sûr !! Viens.

🧠 : Elle est tellement belle.

Th : J'aimerais te parler de toute à l'heure.

PDV T/P :

T/p : j'ai pas envie d'en parler.

Je me lève, essayant de sortir mais Theodore se met devant la porte.

Th : Je ne te laisserais pas sortir peut importe les moyens que tu utiliseras pour m'en empêcher.

T/p : Laisse moi sortir !!

Th : Non princesse, rassi toi et parle moi, sinon tu sortiras pas.

Je rougis. Il pose sa main sur ma joue et souris.
J'enlève sa main de ma joue.

Th : Maintenant tu vas t'asseoir, tu vas me parler, peut importe si je dois rester toute la nuit ici.

T/p : Ok, bah reste toute la nuit ici ça me fera de la compagnie, même si on se parle pas c'est toujours cool.

Il me prends par le poignet et m'emmène jusqu'à mon lit, il me fait m'asseoir et me serre encore plus fort.

T/p : Arrête putain tu me fais mal.

Th : Parle.

T/p : Lâche moi.

Th : Alors tu parles.

T/p : PUTAIN MAIS LÂCHE MOI, JE TE DIS QUE TU ME FAIS MAL ALORS TU ME LÂCHES THÉODORE.

Il me lâche. Je décide de plus lui parler.

T/p : Théo tu sors. Maintenant.

Th : Non, pas avant que tu m'est parlé.

T/p : Théodore Levisse je te demande de sortir de ma putain de chambre donc tu sors et tu arrêtes de me casser les couilles.

Th : Je resterais ici toute la nuit si il le faut T/p, je te l'ai dit.

T/p : Fais le alors, je m'en fous.

Je prends mon téléphone et je vais sur tik tok.

00h43.

Theodore est maintenant allongé dans mon lit. Il regarde mon téléphone.

Je scroll et tombe sur un tik tok un peu triste que je décide de republier.

Th : Tu joues à quoi ?

T/p : Tu veux quoi encore toi ?

Th : Tu veux parler de tes problèmes à tik tok plutôt qu'à moi ?

T/p : Oui et ?

Th : Pfff.

01h56

Theodore s'est endormi, mais moi, j'ai pas sommeil, même avec mes médicaments je dors pas. Je suis toujours sur mon téléphone et je décide de me lever chercher un verre d'eau dans la salle de bain.

Th : Tu fais quoi ?

T/p : Je vais boire de l'eau

Th : Mhhh reviens...

T/p : Hein ? Mec t'es dans les vapes rendors toi.

Th : Non reviens avec moi

T/p : Ok ?? 🤨

Je reviens dans le lit, Théodore me regarde et pousse mes cheveux derrière mon oreille. 🦋🦋 dans le ventre.

Th : T'es belle princesse

Je rougis, encore les papillons.

Th : T'es toute gênée.

T/p : Bah en même temps c'est logique ya un mec tout habillé dans mon lit à 2h du sbah ?

Th : Putain merde, ça te dérange si jme mets torse nu ?

T/p : Heu non, non t'inquiètes je m'en fous.

(même moi j'ai des papillons dans le ventre mdrrr)

Il se desape, logique.

Je me retourne pcq j'étais un peu gênée mais.. Je sens quelqu'un enroulé ses bras autour de moi, Théodore c'était mis en cuillère avec moi.

Il me chuchote.

Th : *Tu sais princesse, je trouverais un moyen de te faire parler, peut importe ce que je dois faire pour que tu me parles, je le ferais.*

Il m'embrasse légèrement le cou, je me retourne, la tension entre nous deux était trop forte, je le regarde dans les yeux pendant quelques secondes, il m'embrasse, pendant plusieurs secondes que je qualifierais des meilleures secondes de ma vie.

T/p : Théo, je-

Th : Ne dis rien princesse.

Je m'approche de lui et colle ma tête sur son torse, il sent bon putain, une odeur envoûtante. Je ferme les yeux et je sens sa main passer dans mes cheveux, je me sens tellement en sécurité avec lui.

Je m'endors, et lui s'endort à son tour.

11h38.

Je me réveille, Théo est toujours là, encore endormi, je décide de me lever en essayant de pas faire de bruit, Théodore se réveil, raté.

Th : Salut princesse, reviens là un peu..

PURÉE SA VOIX DU MATIN AAAAAAHHH

Je me recouche instantanément.

Il me fait un câlin et m'embrasse sur le front.

🧠 : Combien de temps on va jouer à ce jeu là...

Je reste encore dans les bras de Theodore, je m'y sens bien, vraiment bien.

tout partait d'une simple rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant