14 - Départ vacances.

176 6 9
                                    

Skip jusqu'à la veille des vacances parce-qu'il s'est rien passé, j'ai vu les garçons et leur copines et on s'est pas trop parlé plus que ça avec Théodore.

(J'ai préféré skip pour pas que ça soit trop long)

22 Juin 2022.

9h00.

Mon réveil sonne (ya que ma flemme qui se rendort...) ce matin je dois me préparer pour Bilbao, l'Espagne !! J'ai hâte d'y retourner. On part demain et toutes les copines des tard viennent, Simon (aka big R) vient aussi avec sa copine. Je l'admire sa copine, mais c'est pas le sujet.

Je prends mon temps pour me réveiller et réfléchir un peu à ce que je vais faire aujourd'hui. Finalement je me rendors.

10h08.

Je prends mon téléphone et je vois des notifications sur le groupe WhatsApp avec le loat.

💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬

T : Ooh les frères vous êtes prêts pour demain ?

Th : En mode toi t'es prêt ?

T : Bah oui.

Th : T'as fait tes valises et tous ? Ah frère t'es en avance sur ton temps toi.

T : Dépêchez vous de faire vos bagages le vol est à 7h demain oubliez pas.

Tm : Moi je suis en train de les faire là.

J : C'est quoi la météo ?

T : Minimum 30° tous les jours sauf le Jeudi de la deuxième semaine il fait 15.

J : Incroyable, du coup je prends aussi un ou deux pulls au cas où

T : Faites ça.

T/p : Hello, moi je ferais mes
valises dans la journée.

Th : Même moi tfacon jvais pas apporter toute ma vie en Espagne.

Tm : Bah prends quand même de quoi pouvoir te sapper tous les jours, des maillots de bain et tout.

Th : Aaah ouais j'y avais pas pensé..

S : En même temps t'es un peu con. Au pire venez on se rejoint au loat pour discuter du voyage ? On se rejoint pour le repas ?

T : Azy.

Th : Jsuis chaud

Ar : Okk

T/p : À toute. 🤍

💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬💬

Je commence à faire ma valise, je prends des tenues pour tout le voyage qui va durer 1 mois.

*Skip jusqu'au loat*

En sortant du bus je vois Theodort dans sa voiture, je décides de l'esquiver par ce que c'est ce qu'il a fait ces dernières semaines. J'arrive devant le loat, sonne et me présente. Je monte et me fait acceuilir par Simon.

S : Coucou beauté !! Tu vas bien ?

T/P : Yo big R ! Ça va et toi ?

S : Moi tranquille, entre.

Je dis bonjour à tout le monde et m'assois sur le canapé de l'espace détente entre de Théodore et Thomas. Les autres sont assis à différents endroits dans l'espace détente.

tout partait d'une simple rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant