10-C'est maintenant.

190 4 15
                                    

Après t'avoir embrassé, Theodort s'arrêta, tu fermes les yeux quelques secondes pour réaliser ce qui vient de se passer mais, même pas le temps de réfléchir, tu sens Theodort te plaquer contre le mur. Tu commences à respirer de plus en plus fort et tu ouvres les yeux, tu vois Theodort devant toi et tu sais pas ce qui va se passer.

Th : T/P putain ça fait même pas quelques jours qu'on se connait mais nique sa mère, viens on va chez moi ce soir.

T/P : S'il te plaît oui.

Th : T/P stp viens cet été avec nous en Espagne.

T/P : Avec plaisir aussi.

(Alors on passe du coq à l'âne mais j'avais pas envie de faire un 🍋 tout de suite sachant que T/P est toujours traumatisée donc ça arrive vous inquiétez pas)

Th : Vraiment ?

T/P : Oui vraiment, écoute Theodort je connais l'Espagne mieux que personne et je connais la langue par coeur, j'ai vraiment envie de venir...

Th : Viens on va le dire aux gars ?

T/P : Mdrr vous aviez pas dit que y'avais rien d'officiel ?

Th : Attends j'envoie un message sur le groupe.

T/P : Fais donc.

PDV THEODORT :

Th : Les gars, T/P a dit oui pour venir en Espagne avec nous cet été.

T : TROP LOURD, d'ailleurs venez on part avant ? Genre en Juin.

Ar : Trop bien !!

Thomas ne dis rien.

Jo : Chaud de fou pour partir le plus tôt possible perso.

Th : Trop bien, on en reparle après ? Ou maintenant on se rejoint ?

T : Go venez tous.

Vous vous rassemblez tous et vous parlez pendant 20/30 minutes des vacances, pendant ce temps tu remarques que Thomas te regarde très souvent.

Après avoir parlé pendant une demi heure tu dis aux gars que tu vas aux toilettes, arrivée aux toilettes tu fais tes bails et tu entends la porte s'ouvrir, oklm c'est Thomas il venait pisser, enfin, c'est ce que tu pensais.

Thomas te regarda dans les yeux, pendant 10 longues secondes.

T/P : Salut :)

Tm : Écoute T/P tu m'a tapé dans l'oeil t'es vraiment incroyable stp on pourrait parler ensemble.

T/P : Thomas :(

Tm : Écoute, je t'ai écouté parler et tu es vraiment hyper passionnante comme fille.

T/P : C'est adorable ! T'es incroyable aussi.

Thomas se rapprocha de toi, tu ne l'as pas repoussé, tu le laissa t'embrasser car tu le voulais.

Thomas s'arrêta.

Tm : Je te veux.

T/P : Thomas, c'est pas possible..

Tu sorties en courant des toilettes, arrivée à l'espace détente tu fais comme si de rien était.

T/P : Jsuis de retour.

Th : T'a pas vu Thomas ? Il est parti en disant qu'il allait chercher son tél dans son studio mais il est pas revenu.

T/P : Non je l'ai pas vu désolée.

T : Je vais aller voir.

PDV THÉO :

Je pars chercher Thomas, je le retrouve dans son studio en plein stress.

PDV THOMAS :

J'entends Théo entrer dans mon studio.

T : Mec pourquoi t'es parti ?

Je lui explique tout.

T : Frérot t'es dans la merde...

Tm : Hein ? Pourquoi..

Théo me raconte alors tout ce que lui a dit Theodort, je suis dans l'incompréhension.

Tm : Mais pourtant T/P ne m'a pas repoussé ?...

T : Bon moi j'ai plus rien à dire, reviens à l'espace détente frérot t'es attendu.

On retourne alors à l'espace détente.

PDV T/P :

Tu as fait n'importe quoi avec Thomas... t'avais envie de l'embrasser mais Theodort aussi... Tu es suis bloquée..

Tu vis alors Théo et Thomas entrer à l'espace détente.

T : On est de retour.

Th : Mdrr Thomas tu t'étais perdu ?

Tu vois que Thomas lance un retard noir ténébreux à Theodort, tu comprends alors qu'il a compris aussi..

Il est 17h30.

T/P : Je dois rentrer les frères

*clin d'œil discret à theodort"

Th : Je vais te ramener.

T/P : Merci.

Tu dis au revoir aux gars et tu pars chercher tes affaires dans le studio de Theodort.

En partant tu regardes Thomas et tu vois qu'il à l'air triste :( Tu lui fais du mal.

Dans la voiture.

Th : On va chez moi ?

T/P : Vite.

En 20 minutes vous étiez devant chez Theodort. (y'avais v'là les bouchons)

___________________________________________

Nouveau chapitre demain !

tout partait d'une simple rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant