13-Journée loat.

237 3 27
                                    

Désolée pour mon absence !! J'étais hyper occupée vraiment désolée. J'ai décidé de changer un peu parce-que le fait que je parle de T/P à la deuxième personne (Tu) me dérange un peu, donc à partir de maintenant ce sera à la première personne (Je) voilà dites moi si vous préférez comme ça ou avant je changerais peut-être !

___________________________________________

9h26.

À mon réveil, je suis seule dans mon lit.

Pensées T/P :

*Où est Theodort?*

Je suis toujours nue, je me lève pour prendre les premiers habits qui traînent et les enfilés. (jogging pull)

Je sors de la chambre et me dirige jusqu'à la cuisine, je rentre et j'y vois Theodort, en jogging. Il se tourne vers moi et souri, je lui souris en retour et il s'approche de moi pour m'embrasser.

Th : Hello princesse :)

Il est beau, il sourit bêtement en me regardant.

T/P : Coucou toi, t'as bien dormi ?

Th : Très très bien, et toi ?

T/P : Alala j'ai tellement bien dormi à tes côtés.

J'ai un sourire jusqu'aux oreilles.

Th : Je pourrais aller me laver ? J'irais à la boulangerie après.

T/P : Vas-y, fais comme chez toi hein. Tu sais même pas où elle est la boulangerie, j'irais moi.

Th : Non tg je chercherais sur Google maps.

T/P : On ira ensemble au pire.

Theodort parti se doucher.

Juste après sa douche j'entends la porte de la salle de bain se déverrouiller, comme j'avais besoin de me laver aussi, j'entre.

Je vois Theodort en pantalon, torse nu en train de sécher son visage. Il me voit et me sourit.

T/P : Désolée, je pensais que tu étais habillé. Je sors.

Th : Viens reste je vais pas te manger.

Il te fit signe de venir et il te prit dans ses bras.

Th : T'es belle.

T/P : Dis pas n'importe quoi, il est 10h du matin.

Th : Tg.

T/P : Ah lourd ça, bon on fait quoi aujourd'hui ?

Th : J'ai un tournage avec les gars, donc soit tu viens soit tu restes ici, fais comme tu le sens.

T/P : Vas-y je vais venir.

Après ça on discute un peu du tournage, ils vont tourner "LA PARTIE DE BOWLING LA PLUS CHER (8 000€) PARTIE 2 (d'ailleurs ça fait 4 ans on l'attends mais bref) je sais déjà que je vais rire. On doit être partis à 11h30 dernier délais, le bowling est à 20 minutes de chez moi. Noa nous rejoint là-bas avec les gars.

Je pars me laver et je me prépare.

Tenue :

Tenue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
tout partait d'une simple rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant