Time : [Monday ; 7:00am]
Location : New York City
Weather : Cloudy
Warnings : cursing, swearing, teasing.
Word count : 972[new film]
**********
Le bruit du réveil annonce une nouvelle journée et surtout le jour d'un nouveau tournage. Il est 7:20 quand je sort de mon lit, j'entre dans mon grand salon pour y voir la ville de New York recouverte d'une légère brume. Je me dirige vers la cuisine pour me servir un bon bol de céréales et me servir un café bien chaud. Le petit-déjeuner aussitôt fait est aussitôt manger, je retourne dans ma chambre pour me changer et porter une tenue confortable pour les heures d'avions que je vais subir. Un jogging gris, un t-shirt blanc et par dessus un sweet noir bien trop grand pour mon corps, une paire de Air Force One et le voyage s'annonce bien.^^^^^^^^^^
Enfin assise sur le fauteuil qui m'est destiné, première classe, un peu trop classe pour un voyage de quelques heures mais pas déplaisant.
Je suis du côté fenêtre et j'attend de savoir qui sera destiné à s'assoir à côté de moi pendant ce voyage.
Mes écouteurs aux oreilles, je relis le script et écoute ma musique en même temps, une main se secouent devant ma tablette pour me faire signe que je ne suis pas seule et je tourne donc ma tête vers cette grande main qui venait de me déranger.«Jane McFosten...» Dit l'homme qui se tiens à côté de moi.
«Robert Downey Jr...» Dis-je en enlevant mes écouteurs.
«Je vais donc passer le voyage avec vous.» Dit-il en s'asseyant.
«Ne me vouvoyez pas, je me sens vielle...»
«Tu ne l'est pas.» Dit-il en me regardant.
«Merci, je te dis de même, tu n'est pas vieux.»
«Qu'est-ce que tu fait là ? Nouveau film ?» Dit-il en tournant la tête vers moi.
«Exactement et toi ? Si je peux me permettre ?» Dis-je curieuse.
«Pareil, un film avec un père et son fils qui n'est jamais là et qui pars souvent en voyage d'affaires car il est avocat et son père est ju-»
«Juge ? son père est juge ?...» Dis-je en coupant la fin de sa phrase.
«Oui c'est ç- attends... ne me dis pas qu'on est sur le même tournage ?» Dit-il avec un léger sourire en coin que je ne distingue pas.
«Fais au moins semblant d'être content... s'il te plaît...»
«Mais au contraire je suis content de savoir qu'on vas tourner ensemble pour la première fois..." Dit-il en me fessant un clin d'œil.
«Laisse moi deviner tu vas jouer Samantha ? la copine de Hank ?» Dit-il un peu trop content et sûr de lui.
«C'est ça... et toi tu seras ? » Dis-je curieuse.
«Hank, ton petit ami.» Dit-il d'un ton charmeur.
«Super...» Dis-je déçue.
«J'ai hâte de voir quand il vas falloir qu'on s'embrasse comment ça se passera pour toi... pour moi ça ira mais pour toi ça sera dur de me lâcher vu ton obsession pour moi...» Dit-il en souriant.
prétentieux...
Je tourne ma tête pour retrouver la sienne, me fixant d'un regard prédateur.
«Je ne suis pas obsédée par toi mais si tu veux qu'on s'entraîne à s'embrasser...» Dis-je en me mordant la lèvre, je m'approche de lui pour l'embrasser et... je me replace dans mon siège en effleurant ses lèvres.
«On s'entraînera pas ça sert à rien je sais comment me servir de mes lèvres.» Dis-je en passant ma langue sur mes lèvres.
«Darling... ne joue pas à ça... tu risques de perdre...» Dit-il en positionnant sa main dans l'intérieur de la cuisse.
il te manipule, Jane... ne te fait pas avoir.
«Oh... je vois... alors jouons, darling...» Dit-il en ricanant doucement.
Il remonte sa main doucement entre mes jambes et s'arrête net.«Connard...» Dis-je sexuellement frustrée.
«Tu as accepté ce jeu, darling... ne t'attend pas à ce qu'il soit bientôt fini.» Dit-il en se repositionnant dans le siège comme si rien venait de se passer.
Moi et Robert nous nous aimons pas trop, je l'est vu lorsqu'il allait voir Tom lorsqu'on était en plein tournage, il joue avec moi et je fais de même alors le jeu et la tension qui c'est créer entre nous m'étonne pas vraiment. Je ne l'aime pas car je le trouve arrogant et je trouve qu'il a souvent le même caractère que ce Tony Stark, un des personnages qu'il a joué dans des précédents films. Il a souvent ce qu'il veut et c'est une des choses que je déteste alors jouer avec ses nerfs c'est ce que je préfère.
^^^^^^^^^^
«Couper ! C'était parfait ! Comme ça on as déjà quelques scènes de tourner, c'est super, on se retrouve demain matin à 09:00 du matin.» Dit le réalisateur, David Dobkin.
Le cast commence à faire leur chemin jusque leurs voitures, comme moi, jusqu'à ce qu'une main vienne me prendre par le bras et me tirer dans une ruelle proche.
«Darling, darling...» Dit-il prêt de mon oreille.
«Lâche moi, connard»
«C'est toi qui a décidé de jouer...» Dit-il se moquant de moi.
«C'est toi qui a installé cette tension entre nous alors le con dans cette histoire c'est toi.» Dis-je encore plaquée au mur derrière moi.
Il passe son pouce sur ma lèvre inférieure et il regarde son doigt ce déplacer lentement.
«Tes lèvres darling... qu'est-ce qu'il pourrait ce passer avec ? dit moi ?»
«Essaye de m'embrasser et tu verras ce qui ce passera avec mes lèvres...» Dis-je ayant une idée derrière la tête.
Il reste là, immobile sans bouger.
«Il vas bien falloir que tu t'entraînes avant d'être face aux caméras parce que tu risques d'être déstabiliser par le goût de mes lèvres.» Dis-je en descendant mes mains sur son corps.
Il me lâche et part.
ce connard m'as vraiment laissée en plan...
________________________________
VOUS LISEZ
Lights, Camera, Action
FanfictionJane McFosten est une actrice britannique de 36ans, elle a tournée dans de multiples films comme "Le Diable Tout Le Temps", "Cherry" et même "Uncharted" ce qui veut dire qu'elle a un acolyte qu'elle connaît bien maintenant qui est bien évidemment To...